Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmi

n°515669
deuxbal
Posté le 09-10-2008 à 10:46:45  profilanswer
 

Bonjour
j ai depuis un certaint temps une 9800gx2(qui a une sortie hdmi) ds mon pc et je vienn recement d acheter un tv hd ready Sony Bravia 32"(81cm).
Donc je veut faire sortir l image de mon pc sur ma tv pour matter des video sur un plus grand ecran et aussi jouer sur ma tv hd .
J ai donc acheté un cable hdmi j ai relié le tout mais il y a un probleme .
L image que j obtien sur ma tv High Definition je la trouve pas très High Definition .(HDMI voulant dire High Definition Multimedia Interface)
J ai pourtant essayé toutes les combinaison possible de resolution de clone dual view ect...
J ai lancé Unreal Tournament 3 et l image est vraiment mediocre.
Peut etre j aurais du acheter un cable VGA tout simplement j avais testé en debranchant mon cable et en 1280 *768 l image etait toute nete.
Est ce que j aurais oublier de faire quelque chose ou bien le vga est meilleur que l HDMI?(avec le vga j arrive pas a depasser 1280*768)
merci.
   


Message édité par deuxbal le 11-10-2008 à 11:07:50
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 10:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmi

 

Sujets relatifs
Probleme de tremblement avec tablette graphique Wacom Intuos 3probleme installation lexmark 6200 sous vista
Problème de fonctionnement EPSON stylus photo 810 avec VISTAProblème souris HP ZX5000
Gros problème de config manettes FIFA 2009Problème de son - carte son externe
drole de problème avec clé usbProbleme d'imprimante hp officejet 7130.
[Résolu] Problème superbo 3 et fifa 2009 ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR