Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Ecran étendu qui clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Ecran étendu qui clignote

n°983468
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 03-10-2019 à 14:54:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, nous sommes en train de monter une configuration avec deux écrans 32 pouces et j'ai un soucis, en écran étendu mes deux écrans clignotes comme sur la vidéo. Ce qui est très étonnant c'est que en mode "normal" écran simple et en "dupliqué" deux écrans tout va bien, mais en étendu ça clignote.  
 
j'ai déjà essayer cette méthode -> https://www.justgeek.fr/resoudre-ec [...] e0Q7lO6lk8
 
Mais j'ai surtout l'impression que la majorité des solutions concerne ceux qui ont le problème sur un seul écran.
 
info de la config : Intel Core i7 4930K, Asus ROG - Rampage IV Extreme, Nvidia GTX 1070.
 
Dernière information, ce sont des écrans free sync et j'ai testé avec la tour d'un collègue montée en AMD et les écrans ne clignotaient pas et sur un ordi d'une autre collègue ou la tour n'a pas de CG les deux écrans fonctionnaient aussi.
 
merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
 
https://www.youtube.com/watch?v=IH2 [...] e=youtu.be


Message édité par poires le 03-10-2019 à 15:02:38

---------------
Mes ventes / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 14:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Ecran étendu qui clignote

 

Sujets relatifs
Cherche écran 24-27" en remplacement (temporaire) oledAide au choix d'un nouvel écran PC !
Problème displayportChoix Ecran 32" en fonction de la CG
choix d’écran gamingecran de pc déporté
Changement ecran par du 4kChoix ecran 27" IPS/TN
1 écran USB-C sur 2 portablesProblème de clavier mécanique
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran étendu qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR