Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  1 écran USB-C sur 2 portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 écran USB-C sur 2 portables

n°982974
nameless64
Posté le 23-09-2019 à 02:20:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster sur ce forum car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème.
 
J'ai un écran sur lequel je peux brancher Ethernet, souris et clavier, et qui est connecté à mon portable via USB-C. J'ai aussi un Mac Mini possédant en sortie un port USB-C. Pour l'instant je passe du portable au Mac en débranchant-rebranchant le câble USB-C, mais c'est fastidieux et les ports risquent de s'abîmer à terme.
Je cherche donc un moyen de passer du portable au Mac sans débrancher l'USB-C à chaque fois. J'ai tenté de trouver un commutateur 2 USB-C vers 1 USB-C, mais rien à part celui-là hors de prix: https://acroname.com/store/s85-rdvr [...] ASS-USBCSW
 
Quelqu'un connaîtrait-il un commutateur abordable, ou bien un autre moyen auquel je n'aurais pas pensé ?
 
Merci de vos réponses,
Frédéric.
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 02:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  1 écran USB-C sur 2 portables

 

Sujets relatifs
Utiliser deux écranProblème écran Acer 144hz
USB qui se déconnecte aléatoirementEcran 24 vs 27 ?
Ecran qui pixeliseNetteté écran asus vg258qr
Ecran pour photographie, 4K TN ou QHD ips?Problème d'écran, carte mère ou carte graphique ?
Ecran samsung 32" LC32JG50QQUXENChoix d'écran multimédia ?
Plus de sujets relatifs à : 1 écran USB-C sur 2 portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR