Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran

n°549102
Jeff57160
Posté le 02-04-2009 à 18:44:27  profilanswer
 

Bonjours à tous et toutes,
 
Voici donc mon souci, je viens de m'acheter un ordinateur et tout marche très bien mais (car oui il y a un mais) j'ai remarqué une "ligne" verticale étrange à droite de mon écran, en effet j'ai l'impression qu'il manque 2 ou 3 mm de pixels sans qu''il n'y ai pour autan de pixels noir entre ces 2/3mm, cela fait comme une coupure (exemple le curseur est couper en 2 et ressemble à rien, et cela ce fait aussi bien sur le bureau ou lorsque je lance un jeux).
 
Je vous donne les caractéristique de mon pc:
 
Inter Core I7 920 2.67Ghz
Carte graphique Nvidia GTX 295
Ecran IIYAMA 22"
Carte Mère MSI X58 Pro
 
Je me demande si cela viens de ma carte graphique ou de mon écran... je n'en ai pas d'autre sous la main pour tester, mais si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.
 
PS: Je n'ai pas pu faire de screenshot car lorsque je colle l'image le "bug" n'apparait pas.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:44:27  profilanswer
 

n°549179
sotaz
Posté le 03-04-2009 à 09:36:03  profilanswer
 

Salut,
Si tu ne peux pas tester avec un autre écran, c'est compliqué de dire d'où cela peut venir, ramène ton écran où tu l'as acheté en expliquant ce qu'il se passe, et s'il est sous garantie il devrait te l'échanger....ou au moins, l'essayer sur un de leur PC pour vérifier que ça vienne de l'écran et non de ta carte graphique.
Voilou !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran

 

Sujets relatifs
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchroprobleme de resolution avec un mini pc sur ecran 16/9
Ecran noir problème driver - message 0x0000.......Ecran noir problème driver - message 0x0000.......
Problème ecran Litepanel 170Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]
Probleme Ecran viewsonic vx2260 wmProblème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement
Probleme de Résolution d'écranproblème avec écran Sensy By Daewoo TE LCD22CYD
Plus de sujets relatifs à : Problème écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR