Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Ecran viewsonic vx2260 wm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ecran viewsonic vx2260 wm

n°538548
carsax
Posté le 27-01-2009 à 22:19:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, :hello:  
 voila je viens de faire l 'acquisition d'un ecran viewsonic full Hd 22" (vx2260wm)  :D et depuis plus d'une semaine nikel jeux, videos, photos etc aucun souci.
Mais hier je lance mon pc le laisse tourner a peut pres 1 h s'en rien faire dessus puis je lance une partie de counter strike source , et la surprise en arrivant sur la map je m'apercois qu il y a quand je bouge vite ma souris des textures qui deviennent rose/violette quand d'un coup mon ecran s'eteint mais la diode elle reste en bleu comme si l'ecran etait allumé.
J eteint l ecran le rallume ca remarche mais celui commence a scintiller puis la luminosité baisse, j entend un sifflement et pof il se reteint. :ouch:  
Je le rallume et remet les reglages par defaut puis redemarre le pc et la tout redevient normal  :heink:  
D'ou cela peut provenir ? faut il que je le renvoi ? ou est ce un autre composant qui en serait la cause ?  
 
Ma config :
Core2duo 6600  
4 go de ram  
8800 gts  
CM asus p5n32sli plus

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 22:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Ecran viewsonic vx2260 wm

 

Sujets relatifs
Viewsonic VA2226Probleme Impremante reseau 64/32
probleme d'acces aux sites web, sagem fast 800Jeu full screen sur 2è écran?
Probleme d'installation et scannerréparer un écran LCD ?
problème imprimante canon pixma mp 110Problème Wifi sur imprimante samsung ML-1630W
Problème reconnaissance imprimante sous vistaOù trouver un écran plat 15 pouces avec sortie DVI ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ecran viewsonic vx2260 wm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR