Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme touchpad

n°971229
synergy672​70
Posté le 03-03-2019 à 15:45:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila plusieurs jours que je cherche une solution sans succès !
 
J'ai un netbook Lenovo ideapad 300, il tourne de base sous windows 10 mais il est super lent car win 10 est trop lourd !  
Je l'ai donc remplacé par windows 7 et la patatra impossible de trouver les drivers pour le pavé tactile...
 
j'en suis à une bonne cinquantaine de drivers testé et rien ! ca ne fonctionne pas ! Meme les utilitaires de recherche de pilote automatique ne trouvent pas !
 
J'ai maintenant l'impression que le pavé n'est tout simplement meme pas reconnu par ma machine... donc je peux installer ce que je veux ca ne changera rien !
 
Pour info dans mon gestionnaire des periph j'ai cette ligne en jaune mais je ne sais pas si ca correspond au pavé... je n'ai aucune autre ligne qui pourrait y corresponde...
 
INTEL Serial IO Multi touche miniport driver
 
Voila si vous avez une idée je suis preneur sinon je vais devoir repasser sous W10;..
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 15:45:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TouchPad Problème DriverProblème TouchPad pc portable Asus
problème touchpad elan synaptics[RESOLU] Problème de touchpad avec asus transformer book
Touchpad Packard Bell LM85, problème de clicProblème de Touchpad trop sensible
Probleme de conflit entre touchpad et sourisprobleme touchpad
Probleme touchpad defilementProblème de touchpad d'Acer
Plus de sujets relatifs à : Probleme touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR