Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [ HELP] probleme affichage iiyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HELP] probleme affichage iiyama

n°701032
jimmy7220
Posté le 27-07-2012 à 02:58:24  profilanswer
 


Hello,  
 
J'éspere sincérement que vous allez trouver une soluce à mon probleme..
 
Donc voila, j'ai une 680 et un ecran iiyama 2472HD et à chaque redemarrage de seven mon ecran et noir ... Pourtant j'entend le son dans mon casque, et quand j'éteind et rallume l'ecran l'affichage reviens..  
 
 
Sur la plupart des jeux c'est la meme chose ! Je lance j'entend le son mais pas d'image sur mon iiyama, et je rallumet eteind et ça reviens.  
 
J'ai les drivers mis à jour, j'ai changer de cable hdmi je trouve pas de soluce...  
 
Windows defectieux? ecran qui rend l'âme?
 
 
 
 
Merci  
 
 
 
Haut de page  Modifier le message  Répondre  Répondre avec citation   Créer une entrée      

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 02:58:24  profilanswer
 

n°709619
yoyo778
Posté le 14-10-2012 à 14:24:54  profilanswer
 

jimmy7220 a écrit :


Hello,  
 
J'éspere sincérement que vous allez trouver une soluce à mon probleme..
 Donc voila, j'ai une 680 et un ecran iiyama 2472HD et à chaque redemarrage de seven mon ecran et noir ... Pourtant j'entend le son dans mon casque, et quand j'éteind et rallume l'ecran l'affichage reviens..  
Sur la plupart des jeux c'est la meme chose ! Je lance j'entend le son mais pas d'image sur mon iiyama, et je rallumet eteind et ça reviens.  
J'ai les drivers mis à jour, j'ai changer de cable hdmi je trouve pas de soluce...  
Windows defectieux? ecran qui rend l'âme?
   


 
 
>>>>>>>>>>>>>>>>
 
mon conseil :  
 
SAV de iiyama à contacter,,,,et en meme temps viens rejoindre le topic iiyama et ses defauts , qui grossit regulierement ici :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t706363
Tu auras une collection des soucis iiyama sur plusieurs diagonales possibles...  :(  
 
 
 


Message édité par yoyo778 le 14-10-2012 à 14:26:13

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [ HELP] probleme affichage iiyama

 

Sujets relatifs
IIYAMA PROLITE B2776HDS-B1Problème réglages Philips 237E3QPH
Casque Logitech G35 problème de balance sur Internet...Améliorer le rendu d'affichage
Probleme de choix d'ecranProblème Epson Stylus DX4800
Probleme écranproblème d'affichage DELL
Problème clé usb 16Go en NTFS 
Plus de sujets relatifs à : [ HELP] probleme affichage iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR