|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
super_melon_ | Reprise du message précédent : Message édité par super_melon_ le 20-08-2012 à 16:38:24 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:37:59 ![]() ![]() |
grant_lee | Relis les 3-4 dernières pages du topic. Si tu as toujours envie d'acheter cet écran (3 moniteurs, MER IL E FOU), vas-y ! --------------- Mes ventes et dons divers |
super_melon_ | ba je sais pas quoi penser ^^^
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
fabcoq | Pour des noirs très profond, il te faut une dalle s-pva.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 22-08-2012 à 21:21:28 |
Aslan117 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2012 à 17:13:29 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Suite à mon problème d'alimentation, ils viennent aujourd'hui me changer l'écran. Par contre ils m'ont dit "écrans ur pied, sans câbles, ni accessoires". Ca veut dire même pas dans son carton/protégé?
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
marko29 | Pareil. Tu gardes les accessoires, on ne te remplace que l'écran... |
marko29 | En France, tu contactes directement le SAV.
Message cité 1 fois Message édité par marko29 le 30-08-2012 à 08:59:36 |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
facky | mais du coup, si j'achete cet écran demain, l'overdrive risque d'être défectueux ou Iiyama a réglé le problème pour les écrans en vente actuellement ? |
grant_lee | Si tu achètes cet écran demain, tu risques :
--------------- Mes ventes et dons divers |
facky | bon, ca refroidit tout ca !
|
LEctrodz Kate | Oui enfin pour Les Numériques, on peut tout de même comprendre qu'il aurait fallu tester cet écran sur une période continue d'au moins 6 mois pour connaître ces problèmes. Je suis pas certain qu'on peut réellement leur en vouloir. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
genesian2004 | au final quel écran conseillez vous? |
genesian2004 | que pensez vous du LG W2220P? |
BananaPancake | Il y a une différence entre le ProLite B2475HDS et le ProLite B2475HDS-B1 en vente sur matériel.net http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 69851.html ? |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
olnar | Bonjour, Sur l'écran que je reçoit, pas un seul soucis esthétique, pas de pixel mort, pas de variation de couleur ou de rétro-éclairage. Je tel SAV, échange standard : Donc ça va encore être retour SAV. Quelqu'un avait commencé une liste de ceux ayant eu ce problème, la voici (pas forcement dans l'ordre, mais j'espère complète) : en espérant qu'ils arrivent à fiabilisé leurs écrans, et puis bon on a trois ans (oups plus que 2 pour moi) pour faire changer nos écrans peut-être que d'ici là ils auront une solution à nous proposer. Message cité 1 fois Message édité par olnar le 13-10-2012 à 14:24:22 --------------- Achats Feed-back |
olnar | dsl j'ai fais une erreur de relecture sur mes notes --------------- Achats Feed-back |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 14-10-2012 à 14:31:49 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Tardio | Ca fais beaucoup de soucis d'alimentation...
|
duracier | aie, une petite recherche sur le net , et je tombe sur ce post : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |