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Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°703499
super_melo​n_
Posté le 20-08-2012 à 16:37:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
donc ces ecrans sont toujours affectés par des probleme d'overdrive ?


Message édité par super_melon_ le 20-08-2012 à 16:38:24
mood
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Posté le 20-08-2012 à 16:37:59  profilanswer
 

n°703503
grant_lee
Posté le 20-08-2012 à 17:41:31  profilanswer
 

Relis les 3-4 dernières pages du topic. Si tu as toujours envie d'acheter cet écran (3 moniteurs, MER IL E FOU), vas-y !

n°703507
super_melo​n_
Posté le 20-08-2012 à 18:27:45  profilanswer
 

ba je sais pas quoi penser ^^^
 
j'ai pas envie de mettre 600€ dans le vent x)
 
tu le prendrai toi ? ou sinon un autre moniteur a proposer dans une gamme de 200€ qui sois correct ?
 
Merci

n°703513
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 20-08-2012 à 19:55:12  profilanswer
 

alaingui a écrit :


Bienvenu au club  
Bizarre quand même ces 6 mois pour tous.


 
Même topo pour moi. Depuis quelques jours, problème d'alimentation (acheté fin Décembre 2011).
 
J'ai contacté le SAV, wait & see.


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°703537
marko29
Posté le 21-08-2012 à 10:01:34  profilanswer
 

Au sujet de l'Overdrive, beaucoup d'utilisateurs, dont je fais partie, ont constaté qu'il ne fonctionnait pas.
D'autres disent que l'OD fonctionne mais que son efficacité est dérisoire.
Pour autant, je joue à BF3 sans problème particulier avec une GTX 570.
 
Mais, les pannes sont fréquentes sur ce modèle : alimentation et boutons de réglage... et le SAV moyen.
 
Pour conclure, voici un écran qui s'est bien vendu aux joueurs, qui ne voulaient pas dépenser trop pour un 120 Hz, grâce à un test douteux de "Les Numériques".
 
Mais finalement, j'ai la conviction qu'un bon joueur de FPS ne sera en aucun cas handicapé par ce type d'écran.

n°703628
univers73
Posté le 21-08-2012 à 19:42:48  profilanswer
 

3ème écran qui retourne à leur SAV, juste ral-le-c**...
 
Toujours le même problème, l'alimentation qui me lâche, et l'overdrive qui marche pas, je vous conseille de ne pas acheter cette écran car vous aurez OBLIGATOIREMENT un problème au cours de la 1ere année.

n°703692
Aslan117
Posté le 22-08-2012 à 13:24:32  profilanswer
 

Salut à tous!

 

J'ai acheté cet écran sur Amazon hier aprem, je l'ai reçu ce matin donc j'ai eu le temps de le tester. Pour info c'est pour une utilisation à 70% pour graphismes et 30% jeux (bureautique sur mon autre écran).

 

Les couleurs par défaut de sont effectivement pas bonnes, et le réglage que 'les numériques' propose est vraiment pas top non plus!
Du coup j'ai essayé ceux proposés en page1 du topic et là ça devient vraiment bon! La luminosité doit être réglé entre 30 et 50 pour profiter d'une meilleur profondeur des noirs. Mais je les trouve pas forcément super profonds non plus et pour moi c'est hyper important :/

 

Autrement j'ai testé l'écran sous Diablo3, Stracraft II et Maypayne3 et rien a signaler, l'image est belle et net. Et l'od a l'air op.

 

Suis-je le seul a trouver les noirs plus gris très très foncé que noir?

 

edit : bon je vais tester ce soir dans la pénombre mais après un rapide test c'est vraiment pas noir :/

 


Message édité par Aslan117 le 22-08-2012 à 13:37:14
n°703729
fabcoq
Posté le 22-08-2012 à 21:16:40  profilanswer
 

Pour des noirs très profond, il te faut une dalle s-pva.
un peu moins profond, une dalle s ou h-ips
Bien sur le prix n'est pas le même.
Gamme eizo ou nec dédié graphisme.
 
chez iiyama tu as également des dalles va par contre jamais vu

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 22-08-2012 à 21:21:28
n°703756
dragonoir9​5
Posté le 23-08-2012 à 09:33:22  profilanswer
 

SAV suite et fin :
 
L'écran a été changé hier et le nouveau semble OK pour l'instant.
 
Pas de pixels morts, OD OK et boutons/menu fonctionnels.
 
Il manquait seulement le passe câble sur le pied que je leur ai demandé.

n°704062
Aslan117
Posté le 25-08-2012 à 17:13:29  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Pour des noirs très profond, il te faut une dalle s-pva.
un peu moins profond, une dalle s ou h-ips
Bien sur le prix n'est pas le même.
Gamme eizo ou nec dédié graphisme.
 
chez iiyama tu as également des dalles va par contre jamais vu


 
Merci pour les détails! L'iiyama repars chez amazon.
 
Effectivement le prix n'est pas le même mais presque ^^ je vais tenter un écran coréen 27" s-ips!
 
@+ :)

mood
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Posté le 25-08-2012 à 17:13:29  profilanswer
 

n°704395
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 28-08-2012 à 08:53:38  profilanswer
 

Suite à mon problème d'alimentation, ils viennent aujourd'hui me changer l'écran. Par contre ils m'ont dit "écrans ur pied, sans câbles, ni accessoires". Ca veut dire même pas dans son carton/protégé?
 
Comment ça s'est passé pour ceux qui l'ont fait?
 
Merci.


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°704487
marko29
Posté le 28-08-2012 à 16:53:52  profilanswer
 

Pareil. Tu gardes les accessoires, on ne te remplace que l'écran...

n°704597
bobino1060
Posté le 29-08-2012 à 14:43:30  profilanswer
 

Acheté en décembre 2011 et jusqu'ici tout allait bien mais depuis un peu moins d'un mois j'ai moi aussi des problèmes d'alimentation. Je dois attendre +-10 min pour le rebrancher et qu'il fonctionne..C'est donc clairement un problème récurrent sur ce modèle ! J'habite en Belgique et je dois donc l'envoyer au SAV qui se trouve aux Pays-Bas..Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les démarches que je dois effectuer ? Et quelle garantie aurai je que le nouvel écran n'aura pas le même problème d'alimentation dans 6 mois..Aucune j'imagine.. Belle arnaque cet écran.. Merci d'avance

n°704669
marko29
Posté le 30-08-2012 à 08:49:25  profilanswer
 

En France, tu contactes directement le SAV.
 
Ils te demandent la facture et ils te le remplacent par un écran d'occasion...
 
Aucune garantie pour la suite évidemment...
 
Pour moi, il est clair que j'éviterai cette marque à l'avenir.
Ensuite, je me méfierai un peu plus des tests effectués par "Les Numériques"
 
On peut toujours te raconter que l'écran testé ne présentait pas tel défaut. mais,
il se trouve que sur les 3 écrans achetés, j'ai pu constater que leurs tests manquaient de fiabilité.
 
Le Acer GD245HQ, par exemple : ils oublient de dire que cet écran émet un grésillement à 120 hz.
Ton PC est silencieux mais c'est ton écran qui fait du bruit...
Certains peuvent ne pas en être gênés, mais pourquoi ne le signalent-ils pas ?
?
?

Message cité 1 fois
Message édité par marko29 le 30-08-2012 à 08:59:36
n°704727
little28
Chown of the Dead
Posté le 30-08-2012 à 15:54:31  profilanswer
 

marko29 a écrit :

...
Certains peuvent ne pas en être gênés, mais pourquoi ne le signalent-ils pas ?
?
?


 
 
Car sinon ils ne toucheraient pas leur chèque  [:s@ms:2]


---------------
Feed-Back HFR
n°705075
facky
Posté le 02-09-2012 à 13:28:19  profilanswer
 

mais du coup, si j'achete cet écran demain, l'overdrive risque d'être défectueux ou Iiyama a réglé le problème pour les écrans en vente actuellement ?

n°705079
grant_lee
Posté le 02-09-2012 à 14:26:00  profilanswer
 

Si tu achètes cet écran demain, tu risques :
 - de tomber un écran avec pixel(s) défectueux ;
 - d'avoir un overdrive HS ou peu efficace.
 
Si tu as de la chance ou que l'écran te convient, de toute manière dans 6 mois c'est l'alimentation qui lachera. L'écran passera en garantie et retour à la case départ.

n°705097
facky
Posté le 02-09-2012 à 16:55:29  profilanswer
 

bon, ca refroidit tout ca !
y a t-il un écran dans le meme budget (200eu) et avec des performances similaires ?

n°705112
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 02-09-2012 à 19:01:35  profilanswer
 

BenQ RL2450HT (24" (61 cm), TN, Large (16:9), 1920x1080 (FHD), 5 ms, DVI-D, HDMI (x1)) ~215€
 Samsung SyncMaster S24A450B (24" (61 cm), TN, Large (16:9), 1920x1080 (FHD), DVI-D) ~180€
 LG IPS231P-BN (23" (58 cm), IPS, Large (16:9), 1920x1080 (FHD), DVI-D) ~170€

n°705261
Ch@rly
Posté le 04-09-2012 à 08:53:54  profilanswer
 

Je voulais aussi acheter cet écran, mais maintenant je suis bien refroidis :(
Dire que j'ai eu des dizaines IIyama CRT et que j'en ai toujours été très content.

 

@pizoo : merci pour ces modèles de substitutions ;)

 

Si d'autres ont aussi des propositions, n'hésitez pas ;)

 

Et LG IPS236V-PN ?
A 213 € chez Amazon


Message édité par Ch@rly le 04-09-2012 à 08:56:12
n°705341
Bankai
Gelée de paf'
Posté le 05-09-2012 à 10:59:34  profilanswer
 

IIyama au temps du crt prolite 19" c'était le top !! Maintenant je voulais cet écran aussi et quand j'ai vu les 41 pages de merdes qui arrivent à cet écran pourri, j'me dit que IIyama c'est plus ça..
 
Du coup je me suis aussi orienté vers un écran coréen 27" et j'en suis très content pour l'utilisation que j'en ai (internet+bureautique+jeu)

n°705494
Tardio
Posté le 06-09-2012 à 12:04:04  profilanswer
 

Pour ma part je dé-conseil fortement cet écran, et en ce qui me concerne je dirais même la marque aussi...
 
Puisqu'en plus de cet overdrie, je vais pas revenir la dessus, mon écran commence à flancher niveau alimentation... C'est à dire que parfois il ne veut pas s'allumer... je dois débrancher le DVI, rebrancher, débrancher l'alimentation, attendre plusieurs minutes, re- essayer avant de pouvoir remttre le DVI ... etc ... un vrai cirque...
 
Donc je vais devoir le retourner en SAV dans pas longtemps...

n°705905
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 09-09-2012 à 15:44:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai été l'un des premiers à avoir acheté cet écran à cause du test des Numeriques (les enfoirés) en octobre 2011. Pour l'OD il ne fonctionne pas, en tout cas sur BF3 et maintenant j'ai 2 soucis, le premier c'est bien évidement le problème de l'alimentation c'est à dire que quand mon PC se met en veille je suis obligé de débrancher l'alimentation et de le rebrancher plusieurs fois pour que l'écran remarche, c'est vraiment chiant, quand à mon deuxième problème c'est que je ne peut plus brancher cet écran en HDMI au moment ou je vous écrit, j'ai tout essayé rien y fait cela ne marche pas donc obligé de le brancher en DVI ça me saoule. La première et dernière fois que je prends cette marque de merde et à l'avenir les Numériques c'est finis.  
 
N'achetez pas cet écran de merde......................

n°705908
LEctrodz
Kate
Posté le 09-09-2012 à 15:56:57  profilanswer
 

Oui enfin pour Les Numériques, on peut tout de même comprendre qu'il aurait fallu tester cet écran sur une période continue d'au moins 6 mois pour connaître ces problèmes. Je suis pas certain qu'on peut réellement leur en vouloir.


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> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°705971
marko29
Posté le 10-09-2012 à 10:10:10  profilanswer
 

Sur ce problème, d'accord.
 
Mais après avoir acheté 3 écrans différents, j'ai la certitude que leurs tests ne sont ni fiables ni rigoureux...
 
Peut-être par manque de temps ?


Message édité par marko29 le 10-09-2012 à 10:11:23
n°706224
genesian20​04
Posté le 12-09-2012 à 12:07:45  profilanswer
 

au final quel écran conseillez vous?

n°706226
genesian20​04
Posté le 12-09-2012 à 12:10:33  profilanswer
 

que pensez vous du LG W2220P?

n°706353
mistik59
Posté le 13-09-2012 à 14:27:16  profilanswer
 

Bon ben moi il revient de son premier retour au SAV. Panne d'alimentation... J'en ai reçu un reconditionné  :sweat: Pour l'instant il fonctionne bien...
 
SAV efficace mais franchement pas très pratique ("On passe entre 8 et 18h tel jour" ), ok et si j'ai une vie?  
 
Ecran a éviter je pense, dommage...

n°706363
BananaPanc​ake
Posté le 13-09-2012 à 15:07:39  profilanswer
 

Il y a une différence entre le ProLite B2475HDS et le ProLite B2475HDS-B1 en vente sur matériel.net http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 69851.html ?

n°706561
little28
Chown of the Dead
Posté le 14-09-2012 à 21:10:13  profilanswer
 

mistik59 a écrit :

Bon ben moi il revient de son premier retour au SAV. Panne d'alimentation... J'en ai reçu un reconditionné  :sweat: Pour l'instant il fonctionne bien...
 
SAV efficace mais franchement pas très pratique ("On passe entre 8 et 18h tel jour" ), ok et si j'ai une vie?  
 
Ecran a éviter je pense, dommage...


 
 
J'ai aussi eu le droit au "le livreur passera entre 8h - 18h" :D J'avais quand même réussi à négocier un 11h-18h sur le lieu de travail :o


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Feed-Back HFR
n°706916
amrena
Posté le 18-09-2012 à 13:41:46  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de l'incompétence du SAV d'IIyama... En deux semaines j'ai fais 4 retours d'écran... (pb d'alimentation, grosse tache noire sur un coin de l'écran, la moitié de l'écran qui bug avec des scintillements à répétition etc...). Enfin, le 4eme ne m'est toujours pas parvenu, on devait me le livrer hier mais apparemment le colis s'est perdu en chemin.
J'ai rappelé le SAV aujourd’hui, ils m'ont dis qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire, dans le pire des cas m'en renvoyer un autre pour une livraison à demain...
La question que je me pose est: quel est leur modèle économique...? Le SAV et notamment le point "frais de livraison" doit être un gouffre financier pour cette société, imaginez que la livraison d'un nouvel écran leur coute en frais de livraison entre 30 et 40€ et le nombre énorme de retours... pour un écran qu'on paye au départ aux alentours de 200€, c'est énorme!!!
 
De nature optimiste, je pensais au début être tombé sur le mauvais numéro, mais en voyant le nombre énorme de plaintes je vois que je ne suis pas un cas isolé... Ce qui est sûr, c'est que je n’achèterai plus d'écran chez eux :(

n°708980
olnar
Posté le 08-10-2012 à 11:50:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je reprend la plume sur ce forum et sur ce post car j'ai aussi des problèmes avec cet écran.
J'ai transformer ma commande initiale du B2409 en B2475 car il était mieux noté et que cela faisait 1mois que j'attendais sa dispo et qu'on m'informait qu'il faudrait attendre encore 3semaines. (je commence à le regretter)

 

Sur l'écran que je reçoit, pas un seul soucis esthétique, pas de pixel mort, pas de variation de couleur ou de rétro-éclairage.
J'ai jamais testé l'OD sur celui que l'on m'avais livré, ne faisant pas de Fps mais plus des mmo et beaucoup plus de pve que de pvp, je ne sentais pas trop de problème.
J'étais content de mon achat jusqu'au jour où comme certains d'entre vous, l'écran ne s'allume plus en sortie de veille. Puis il s'éteint de plus en plus régulièrement et sur différentes appli.

 

Je tel SAV, échange standard :
Nouvel écran, pas de soucis esthétique, pas de pixel mort, pas de variation de couleur ou de rétro-éclairage.
Test de l'OD avec les 2 logiciel, je vois une légère amélioration mais sans plus.
Quelques jours plus tard même soucis que le premier. J'ai pas fait plus de recherche web, changer cables alim et DVI, multiprise. Ok pendant 2 semaines  :o

 

Donc ça va encore être retour SAV.

 

Quelqu'un avait commencé une liste de ceux ayant eu ce problème, la voici (pas forcement dans l'ordre, mais j'espère complète) :
Tardio
alxsev
Mad_corp
Morpheus64 (au passage, merci pour tout le travail effectué)
Univers73
A1rwav3
Weblook$$
Noenec
mistik59
amrena
Spoupout
themeko
Caroline bro
little28
dragonoir95
alaingui
knox overstreet
olnar
FCBarca74
yoyo778 (sur B2274HDS-B2)

 

en espérant qu'ils arrivent à fiabilisé leurs écrans, et puis bon on a trois ans (oups plus que 2 pour moi) pour faire changer nos écrans peut-être que d'ici là ils auront une solution à nous proposer.

  


Message cité 1 fois
Message édité par olnar le 13-10-2012 à 14:24:22

---------------
Achats   Feed-back
n°709184
Tardio
Posté le 10-10-2012 à 01:40:15  profilanswer
 

Tu peux me rajouter à la liste  :lol:  
 
Quel mauvais écran... Je l'avais pris pour son pied réglable, pour ca je regrette pas mais sinon il à rien pour lui.
 
Faudra que je fasse un retour SAV mais bon... Pour recevoir du remis à neuf, et avec du px mort ca ce trouve... Ca donne pas envie.


Message édité par Tardio le 10-10-2012 à 01:42:11
n°709216
olnar
Posté le 10-10-2012 à 15:24:52  profilanswer
 

dsl j'ai fais une erreur de relecture sur mes notes :)
 
Ben tu vois franchement, je pense que je vais être un peu pet'couille au tel sur le coup, et puis pas question lors de l'échange que je ne test pas l'écran avant de donner le mien.
Pour le problème d'alim, je pourrais pas le voir, mais hors de question de me retrouver avec 1 écran avec un pixel ou des boutons HS.


---------------
Achats   Feed-back
n°709319
FCBarca74
Aymen
Posté le 11-10-2012 à 14:31:43  profilanswer
 

Idem, problème d'alim, et verouillage OSD, je peux plus rien réglé dans le menu.
La je laisse ça comme ça, car je n'ai pas le temps en semaine de les recevoir comme j'étudie dans une ville étrangère(Suisse).
Donc je me suis bien fait avoir par IIyama.
Et comme dis morpheus, iiyamarchera jamais.

n°709498
yoyo778
Posté le 13-10-2012 à 01:04:58  profilanswer
 

olnar a écrit :

Bonjour,
Je reprend la plume sur ce forum et sur ce post car j'ai aussi des problèmes avec cet écran.
J'ai transformer ma commande initiale du B2409 en B2475 car il était mieux noté et que cela faisait 1mois que j'attendais sa dispo et qu'on m'informait qu'il faudrait attendre encore 3semaines. (je commence à le regretter)
 
Sur l'écran que je reçoit, pas un seul soucis esthétique, pas de pixel mort, pas de variation de couleur ou de rétro-éclairage.
J'ai jamais testé l'OD sur celui que l'on m'avais livré, ne faisant pas de Fps mais plus des mmo et beaucoup plus de pve que de pvp, je ne sentais pas trop de problème.
J'étais content de mon achat jusqu'au jour où comme certains d'entre vous, l'écran ne s'allume plus en sortie de veille. Puis il s'éteint de plus en plus régulièrement et sur différentes appli.
 
Je tel SAV, échange standard :
Nouvel écran, pas de soucis esthétique, pas de pixel mort, pas de variation de couleur ou de rétro-éclairage.
Test de l'OD avec les 2 logiciel, je vois une légère amélioration mais sans plus.
Quelques jours plus tard même soucis que le premier. J'ai pas fait plus de recherche web, changer cables alim et DVI, multiprise. Ok pendant 2 semaines  :o  
 
Donc ça va encore être retour SAV.
 
Quelqu'un avait commencé une liste de ceux ayant eu ce problème, la voici (pas forcement dans l'ordre, mais j'espère complète) :
 
Tardio ; alxsev ; Mad_corp ; Morpheus64 (au passage, merci pour tout le travail effectué) ; Univers73 ; A1rwav3 ; Weblook$$ ; Noenec ; mistik59 ; amrena ; Spoupout ; themeko ; Caroline bro ; little28 ; dragonoir95 ; alaingui ; knox overstreet ; olnar
 
en espérant qu'ils arrivent à fiabilisé leurs écrans, et puis bon on a trois ans (oups plus que 2 pour moi) pour faire changer nos écrans peut-être que d'ici là ils auront une solution à nous proposer.
 


 
tu peux me rajouter à la liste pour le problème d'alimentation pour ma part,  
 
sur un B2274HDS-B2,  
 
au bout de 8 mois d'utilisation :  l'alimentation commence à débloquer. Sav à contacter bientot avant une extinction totale qui pointe le nez...?


Message édité par yoyo778 le 14-10-2012 à 14:31:49

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°709770
kbdjockey7​5
Posté le 15-10-2012 à 23:57:44  profilanswer
 

J'ai acheté 2 écran 2475HDS-B1 début juin (en dual screen).  
J'étais content, 0 pixels mort sur les 2,  je sais pas si l'OSD marche ^^
 
Depuis quelques jours, l'un des écran a le "fameux" problème d'alimentation.
Après un certain temps (mise en veille ?), l'écran s'éteint, et il est impossible de l'allumer.
En changeant de prise, et en attendant un peu, ça remarche.
 
Je suis dégouté de voir que le problème est connu, j'ai acheté 2 écran en même temps pour faire du dual screen,
j'avais pas envie de me tapper un dual screen avec un iiyama et un samsung, etc...
 
J'ai lu que le SAV IIYAMA puait, renvoyant des écrans avec des pixels morts etc...
Du coup je me demande, est-ce que le problème d'alim persiste et empire avec le temps ? (au bout de x mois il marche plus du tout ?)
 
J'hésite à contacter le SAV, pas trop envie de me le faire échanger par un écran avec des pixels morts...
 
EDIT: j'ai appelé le SAV pour un échange standard demain sur mon lieu de travail...


Message édité par kbdjockey75 le 16-10-2012 à 15:35:37
n°709842
Tardio
Posté le 16-10-2012 à 17:42:28  profilanswer
 

Ca fais beaucoup de soucis d'alimentation...
 
 
Tu nous tiens au courant ? (sans mauvais jeu de mot)

n°709926
kbdjockey7​5
Posté le 17-10-2012 à 17:34:01  profilanswer
 

J'ai fais l'échange aujourd'hui au boulot.
L'écran est propre, hormis une vis derrière qui à ses pans un peu usé (=> réparation)
l'OSD fonctionne, par contre sur les 2 écrans j'ai pas vu de différence entre mode 1 ou supérieur.
 
Le livreur était assez cool, j'ai pu tester les pixels morts.
Il m'a dit de lui même qu'il y a beaucoup de retour sur ce modèle, qu'il ne faut pas hésiter à échanger, ré-échanger...
Au bout du 3ème échange, il faut gueuler et demander un geste commercial (extension de garantie, etc...).
Si vous ne pouvez pas tester avec le livreur, c'est pas grave, il y a la mention "sous réserve" sur le tampon.
 
Après faut voir sur la durée...  :pfff:  
 
EDIT: je déconseille clairement ce modèle pour un nouvel acheteur, par contre le SAV est "propre" pour l'instant.
J'ai réglé les couleurs avec les settings de morpheus64 :bounce:  
 
Bon courage au possesseurs de ce modèle :ange:


Message édité par kbdjockey75 le 17-10-2012 à 19:45:51
n°710376
Tardio
Posté le 22-10-2012 à 22:53:01  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :)  
 
Perso chez moi le problème empire, j'ai un affichage d'artefact sur les fonds noir... (Non ce n'est pas la CG).
 
Pas avoir le choix de procéder à un échange...
 
EDIT: Ca clignote aussi maintenant...
Bon je pourrais pas faire appel au SAV avant 5 novembre donc on verra..


Message édité par Tardio le 22-10-2012 à 23:59:28
n°710520
duracier
Posté le 24-10-2012 à 11:48:47  profilanswer
 

aie, une petite recherche sur le net , et je tombe sur ce post :  
En 15j, j'ai eu 3 fois un problème d'alimentation : à l'allumage du pc, impossible d'allumer mon écran.
j'ai changé l'écran, le câble, testé la multiprise, RAS.
et au moment de tout remettre en place comme c'était originellement, miracle, l'écran s'allume.
 
je l'avais acheté sur materiel.net, vous me conseillez de voir direct avec iiyama, ou pas?


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