Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Améliorer le rendu d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer le rendu d'affichage

n°700251
Battlwoman
Posté le 20-07-2012 à 19:22:03  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'ai reçu mon écran il y a quelque jours, et j'avoue que je suis un peu déçu du résultat notamment lorsque j'utilise la 3D dans les jeux car ils perdent en netteté (Technologie passive, car effectivement les lignes horizontales sont divisées par deux ). De plus dans les FPS (crysis wh, crysis 2) l'écran déborde comme si il zoomé et ils perdent énormément en fluidité !! Alors que normalement le jeux est parfaitement fluide. Pour l'instant j'ai testé avec Alan wake, cela ne pose pas de problème, mais Crysis 2 est devenu "dégueulasse" et à perdu de sa fluidité sans toucher aux réglages. J'ai commandé un câble HDMI 1.4 mini HDMI > HDMI car pour l'instant j'utilise un câble hdmi standard avec un adaptateur HDMI>MinI HDMI pour pouvoir le connecter à une de mes GTX460. D'après les test de la 3D passive sur internet, j'ai entendu que des éloges sur le rendu 3D des jeux rendu possible par le logiciel fourni par LG : TriDef 3D. Mais j'ai vaguement l'impression qu'il est responsable des problèmes rencontrés sur mes jeux... Quelqu'un peu t-il m'éclairer sur ce coup ?  
 
Rappel : LG DM2780D-PZ + Paire de lunette fournie par LG

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 19:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Améliorer le rendu d'affichage

 

Sujets relatifs
problème d'affichage DELLProblème d'affichage vidéo avec D-Link DNR-322L
A supprimer merci.Ecran 19" avec un bon rendu des couleurs
triple affichage tv et 2 écranAméliorer signal wifi d'une box
Latence affichage LCD 40"problem d' affichage video lcd 42 pouces
problem d' affichage video lcd 42 poucesQuelle résolution d'affichage utilisez vous
Plus de sujets relatifs à : Améliorer le rendu d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR