Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran

n°699788
lagaf201
Posté le 16-07-2012 à 22:41:32  profilanswer
 

Bonsoir :) voila j'ai eu a l'instant un probleme avec mon écran ( du moin je pense que c'est l'écran)  
 
je m'explique , depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque que j'allume ma tours et mon ecran , mon pc se lance mais l'ecran reste comme en veille , il me faut donc redemarrer plusieur fois le pc pour que l'ecran recoive le signale de la tours , maintenant l'ecran vas , mais je suis certain qu'il recommenceras , ca me l'as deja fait , je pensais que ce n'etait rien de grave mais je n'en sais pas plus , j'ai donc décidé cette fois de demander l'avis de personne plus experte que moi^^  
 
voila si quelqu'un a une idée du probleme et une solution avec de la chance... :)
 
Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 22:41:32  profilanswer
 

n°699791
fabcoq
Posté le 16-07-2012 à 22:57:56  profilanswer
 

J'ai eu ce type de souci.Le problème provenait de la CG.Plus précisément d'un problème de contact au niveau de la connectique CM,
un bon nettoyage et plus de problème.
 

n°699900
lagaf201
Posté le 17-07-2012 à 19:31:50  profilanswer
 

fabcoq , nettoyer la poussière etc ? mais heu je sais même pas a quoi ce ressente la prise que tu dis :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran

 

Sujets relatifs
Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobeProblème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250
Problème parasites écran Iiyama B2776HDSProblème ecran asus AS238
Problème écran LCD 24" hyundaiProblème Double écran
Problème écran noir après rebranchement Disque durProbleme ecran Samsung Sync Master
probleme double ecranProbleme écran 120 hertz
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR