illidanjf a écrit :
Bonjour, Je up ce topic car même écran et même problème je ne suis pas contre une solution !
Cordialement
|
Bonjour !
Je viens de voir ce sujet sur le forum, assez ancien, mais je souhaitais apporter une réponse (si ce n'est pas trop tard). J'ai le même écran et le soucis que vous décrivez est un problème de "ghosting" de l'image. Ce problème est là car il y a un défaut de base avec le firmware de l'écran. Pour se débarrasser de ce problème, deux options :
- Le retourner chez ACER en demandant l'install du firmware mis à jour
- Solution temporaire : Allez dans les options de votre écran > appuyez sur l'option du milieu avec l'icône de feuille > Allez dans l'option avec l'icône clé à molette > l'option "OD" est par défaut à "OFF"; sauf que pas vraiment, vous devez la changer, et la remettre sur OFF pour vous débarrasser du problème. Cependant, ça marche jusqu'à ce que l'écran passe en mode veille ou s'éteigne.
J'espère que ça pourra vous aider,
Cordialement,
Message édité par dorianjay le 07-01-2018 à 01:34:55