Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ROG Gladius II, petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROG Gladius II, petit problème

n°928596
fdd86260
Posté le 02-07-2017 à 13:00:44  profilanswer
 

Bonjour bonsoir a tous,
 
J'ai récemment acheté un ROG Gladius II pour remplacer ma Razer Abyssus, donc je le branche normal et tout, sauf que je commence a remarquer au fur et a mesure que lorsque je fait traverser la souris sur tout l'écran, j'ai l'impression que le dpi n'est pas le même sur tout le parcours, et aussi, lorsque je ne bouge plus la souris pendant un p'tit moment, dès que je la bouge, il y a une sorte de latence avant que la souris a l'écran ne bouge ensuite, comme si elle se désactivait.
 
Donc du coup j'installe la dernière version du firmware et l'Armory pour le régler un peu, voici mes réglages actuels : http://imgur.com/a/1m8Ac
 
Le problème du dpi semble être réglé, mais la sorte de désactivation est toujours, et il me semble pas qu'elle y était avec l'autre souris, est-ce normal d'avoir ça et je me fait du soucis pour rien ? ou est-ce qu'on m'a greffer des yeux bioniques entre temps ?
 
En tout cas merci d'avance si jamais vous avez des réponses ou suggestions.
 
edit : J'ai remarqué que le laser optique s’éteignait au bout de 5sec lorsque je le lève vers le haut, donc je suppose que c'est pareil quand je bouge pas, je suis aller voir dans le gestionnaire de périphériques et désactiver l'autorisation de mettre
le matériel en veille pour les port usb 3.0, car il est brancher dessus, juste au cas ou, j'attends un peu de voir si il y a du changement la dessus

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 13:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ROG Gladius II, petit problème

 

Sujets relatifs
Probleme de microphoneProblème de Chipset Intel ( Carte mère Asus B150 )
Dell S2716DG problème OSD, calibrage et autre. HELPprobleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1
Choix pour un petit écran pas chèreProblème de son casque Tiamat 7.1
GTX 970 SUR ASUS ROG Swift PG278Q ?problème leds clavier k70 corsair
problème douchette QBT2400Afficher deux choses différentes sur deux écrans: problème
Plus de sujets relatifs à : ROG Gladius II, petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR