Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran devient noir des que je bouge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran devient noir des que je bouge ?

n°991379
Jarnil51
Posté le 07-02-2020 à 19:47:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J ai récemment acheté l écran asus rog pg349q; et j en suis très content.  
Cependant, je remarque qu à chaque fois que je le quitte un instant et que je me lève , l'image devient noire l espace d'à peine une seconde, pour revenir à la normale !! Il fait ça deux trois fois de suite et rien de plus ! J ai cru au début au câble Display port mal branché,  mais tout est très bien mis après vérification.
Pilote à jour etc etc tout semble ok.
 
Pendant un jeu, une vidéo... il va rester stable, mais des que je me lève et que je m éloigne ça recommence. Je sais que des capteurs de présence existent sur certains écran, mais alors j aurai mal lu, mais je vois rien qui parle de cela dans le descriptif de cet écran ! Si quelqu un pouvait me renseigner ? !! Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 19:47:20  profilanswer
 

n°991753
alvinm5
Posté le 15-02-2020 à 02:35:07  profilanswer
 

"Capteurs de luminosité ambiante
Le ROG Swift PG349Q est doté d'un capteur vérifiant la luminosité de votre environnement pour ajuster si besoin le niveaux de luminosité d votre moniteur. En effet le capteur diminue la luminosité dans un environnement sombre et l'augmente dans les environnements fortement éclairés."

n°991884
Jarnil51
Posté le 18-02-2020 à 10:39:11  profilanswer
 

ok  pour le capteur de luminosité, mais juste mon écran devient noir l espace d une seconde, se rallume, fait ça 2/3 fois et se stabilise...tout ça des que je me lève ! Ce serait une manière assez brut pour s ajuster a la luminosité ! Et donc, même en pleine journée bien eclairee il le fait, mon mouvement activerai le capteur même si il n y a pas besoin d ajuster la luminosité !  Merci pour ta réponse


Message édité par Jarnil51 le 18-02-2020 à 10:45:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran devient noir des que je bouge ?

 

Sujets relatifs
Moniteur NEC P701 : écran noirchangement écran
Problème branchement double écranPourquoi un ordinateur de ce calibre a un écran 1080p?
problème écrancompatibilité alimentation pour un écran
Quel écran pour accompagné mon 32" ?Style écran
Ecran qui bave 
Plus de sujets relatifs à : Ecran devient noir des que je bouge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR