Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Démontage &cran plat LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage &cran plat LG

n°503166
alainfini
Posté le 10-08-2008 à 18:33:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J' ai un gros souci, mon écran plat ne s'allume plus du tout, il s'agit d'un écran LG  Flatron L1915SS. Il a une alimentation indépendante de l'ordi, rien à faire, j'ai branché un cordon entre l'ordi et l'écran, rien à faire. J'ai démonté le pied, puis deux vis situées à l'arrière. Mais impossible de l'ouvrir, pour l'instant je ne fais que dégrader le plastique.
Quelqu'un peut il me conseiller pour avoir eu la même expérience ou me diriger sur un shéma.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 18:33:17  profilanswer
 

n°503182
Epona20
Posté le 10-08-2008 à 20:01:08  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un problème sur un écran plat (Viewsonic)....Mais impossible de le démonter à part le pied...Ils sont malin les fabricants, les écrans coute de moins en moins cher mais dur de moins en moins longtemps et pour réparer quelque chose soi même c'est impossible... :cry:  
Je me demande combien couterais une réparation ??? :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Démontage &cran plat LG

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran plat pour pcConseil pour achat éminant 19" à 22" écran pour jeux / film
Info sur le LG M228WD-BZconseil pour achat ecran plat
Achat Ecran platConseil d'achat écran plat
tache noir sur mon ecran plat dellEcran Lg qui scintille
[avis] écran plat ordi comme télé?Ecran LG 22'' L226WTQ connexion DVI
Plus de sujets relatifs à : Démontage &cran plat LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR