Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010

n°503198
thibaud197​4
Posté le 10-08-2008 à 22:14:00  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Ma copine a branché par erreur un disque dur externe USB dans le port PS/2 de mon portable HP compaq nx9010 que j'ai acheté il y a juste un an... Après une odeur douteuse de composant grillé, je me suis aperçu deux jours après que la touche ALT et la touche ALT GR ne fonctionnent plus (vérifié sur plusieurs OS). De plus, le branchement d'un clavier externe semble ne plus fonctionner.
 
Quelle est la pièce défectueuse ? Est-ce la carte mère ? Chez ebay, ça coute entre 80 et 140 euros frais de port non compris, alors que le portable est à 200 euros...
 
Merci d'avance,
Thibaud.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 22:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010

 

Sujets relatifs
Imprimante HP photosmart 7350 n'est pus reconnue par le PCEcran d'ordinateur portable qui tremble/saute
Problème de rétroéclairage sur portableimpossible d'installer HP deskjet6840 sur livebox
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispokvm pc bureau avec ecran du pc portable
Caméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...)EPSON HP quelle marque choisir??
Probleme HP Scanjet 4800Ligne de caractère sur écran HP
Plus de sujets relatifs à : touches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR