Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Les pixels morts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les pixels morts

n°458263
dampocas
Posté le 12-01-2008 à 11:09:02  profilanswer

Bonjour  

Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable, je me demandais l'intéret de prendre une assurance que l'on me propose à la Fnac ou encore chez rdc.fr pour la garantie des pixels morts.

La question qui me vient est : les pixels morts apparaissent ils uniquement lors de la première mise en marche de l'appareil ou pendant l'utilisation du produit dans les mois années qui souvent l'achat ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 11:09:02  profilanswer

n°458265
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-01-2008 à 11:33:06  profilanswer

Tu peut en avoir aussi bien dès la 1er mise en route que des années après (ou jamais bien sur) c'est trés aléatoire et la politique des constructeurs est rarement 0 pixel mort (viewsonic est le seul je crois) donc si par malchance tu te retrouve avec un ou plusieurs pixel morts et que la garantie constructeur ne les couvres pas tu seras bien content d'avoir cette assurance qui est pas donné c'est vrais.

Personellement j'en ai eu un seul au bout d'un an sur un Sony 19'' mais il a disparut tout seul au bout de quelques temps, j'ai gardé cet écran pendant 4 ans quand même, sur mon nouveau samsung j'en ai pas pour le moment (ca fait 6 mois) et je n'ai pas d'assurance, on verra bien.

n°458371
Shin Ryu
la mouche à l'oreille
Posté le 12-01-2008 à 22:42:48  profilanswer

les constructeurs proposent aussi sur certains modeles des garanties zero px morts, samsung et asus, deja, puisque je suis deja passé par des ecrans disposant de ces garanties (syncmaster 705v et asus pg191)

Message édité par Shin Ryu le 12-01-2008 à 22:43:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Les pixels morts

Sujets relatifs
Probabilité pixels morts sur écrans samsung (plus pour le206BW)?Est-ce une vente forcée d'assurance pixels morts ?
[Avis] Nombre de pixels morts pour la garantie (help needed)comment se protéger vs les pixels morts
2 pixels morts sur fujitsu siemens L22-2Wligne blanche sur l'écran ! Pixels morts ?
Comment trouver les pixels morts sur mon écran?Viewsonic synonyme de pixels morts et de fragilité?
Garantie pixels morts ?Après les pixels morts, les traînées blanches ?
Plus de sujets relatifs à : Les pixels morts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)