Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic synonyme de pixels morts et de fragilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewsonic synonyme de pixels morts et de fragilité?

n°368122
dupont33
Posté le 01-02-2007 à 14:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai lu dans certains forum que les écrans seraient en général souvent sujet à des problèmes de fragilité des pixels (morts ou défectueux) ? vous qui en possèder pouvez confirmer ou infirmer, j'ai téléphoné au sav ce sont les seuls à remplacer les écrans avec un seul pixel mort, le problème c'est le retour atelier de l'écran, ça peut prendre du temps et le transport sera à la charge du....client.
 
Extrait de l'email que Viewsonic m'a aimabkement envoyé :
 
- le modèle VA903b est garanti 3 ans retour atelier
- ViewSonic va au-delà des exigences de la norme ISO 13406-2 classe II pour les pixels en garantissant l’absence de pixel complètement défectueux, c’est-à-dire en permanence sombre ou lumineux. Rappel : un pixel est la combinaison d’un sous-pixel rouge + un sous-pixel vert + un sous-pixel bleu (« Règle du Zéro défaut pour les pixels »).
- Garantie à partir de 7 sous-pixels défectueux

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 14:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic synonyme de pixels morts et de fragilité?

 

Sujets relatifs
HannsG garantie combien de pixels?[Ecran] ViewSonic VX2025WM ou Samsung 215TW
[Probleme] de resolution avec ecran Viewsonic 2025probleme avec ecran lcd viewsonic vg700b
Samsung 214T ou Viewsonic VP2130 ? Reactivité ?Ecran LCD pixels HS, réduire affichage
HDCP et écran Viewsonicdifférence entre viewsonic VP2030B et VP2130B
[avis] Viewsonic VG1930wmDemande info technique moniteur CRT Viewsonic P227fB
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic synonyme de pixels morts et de fragilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR