| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 13:13:28 ![]() ![]() |
rifflet | [quote=144787,3520,10,51651]Ecran changé.
|
kris-labs | [quote=144787,3520,10,51651]Ecran changé.
|
rifflet | g commander un ordi un lundi soir avec ecran 19", recu le mercredi matin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fokal - | [quote=144838,3520,16,51651]Des pixels carrés.[/quote]
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas l'impression que les angles de visions soient plus réduits, en tout cas beaucoup plus. Rémanence toujours perceptible dans les tests DirectX du cube. Révision A00. Coque plastisque un chouilla différente dans les coins en bas à gauche et droite. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:55:01 ![]() ![]() |
fiatulysse |
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
amphor | [quote=144838,3520,16,51651]Des pixels carrés.[/quote]
|
Arrgghh | Ne croyez pas Toxin, c'est un agent double au service de Viewsonic ! |
kris-labs | [quote=144859,3520,22,2998]Ne croyez pas Toxin, c'est un agent double au service de Viewsonic ![/quote]
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | [quote=144854,3520,21,186229]Je crois que ce que je vois --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Doc Geronto | Bon, il est à Lesquin ce soir, c'est ptet jouable pour demain alors |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens j'ai un pixel mort (vraiment mort celui-à pas un machin qui ne se voit que dans des couleurs sombres)...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dainybei | @Toxin: Est-ce que ton sous pixel mort est lumineux/visible sur fond noir ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | [quote=144900,3520,32,201714]@Toxin: Est-ce que ton sous pixel mort est lumineux/visible sur fond noir ?[/quote]
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre au niveau du confort visuel, les boomerangs c'est pas mal en fait. Ca mélange davantage les couleurs pour l'oeil. Là on voit bien en se tenant devant d'écran que tout est carré. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dainybei | Il y a des chances que si c'était un sous-pixel mort de dalle tn il serait visible/plus lunimeux.
|
dainybei | En tout cas les boomrangs tu peux les voir avec une loupe, et même à l'oeil nu, donc pour vérification perso ç'est déjà assez facile à priori. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dainybei | @seifris: Au fait l'effet violet propre au s-ips est-il flagrant ? |
angryboy | [quote=144724,3520,5,55382]sais-tu pourquoi ça peut ramer chez moi ?
|
psylone | par rapport au dell ou au lg ?
|
Seifris | devine Message édité par Seifris le 22-02-2005 à 19:12:42 |
hurrikeyz | Vous qui avez le meme ecran que moi, que me conseillez vous ?
Message édité par hurrikeyz le 22-02-2005 à 19:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |