| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:46:25 ![]() ![]() |
thekiller |
Message édité par thekiller le 24-04-2005 à 20:49:03 --------------- Mon feedback |
fokal - |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fokal - |
Message édité par fokal - le 24-04-2005 à 20:56:20 |
thekiller |
haha |
Il y'a aussi d'autres possibilités...
Je confirme
Tu viens de les donner
Message édité par haha le 24-04-2005 à 21:23:49 |
thekiller | ok, merci, tu vois quand tu veux --------------- Mon feedback |
haha |
|
thekiller | excuse moi mais en principe :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:25:44 ![]() ![]() |
Froozen |
thekiller |
kris-labs |
|
thekiller | oui mais c'est bizarre que juste qu'avec une histoire de couleur cela passe du TCO99 A TCO03.... J'ai jamais vu ca ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
thekiller | tu crois franchement que je vais lire 113 pages, alors toi....
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 25-04-2005 à 12:08:07 |
n3ogx | bonjour a tous !
|
Arrgghh | C'est la loterie pour ce qui est de la dalle ... La dalle Samsung est plus rémanente mais a priori serait plus fidèle au niveau des couleurs et parfaite pour les films. |
n3ogx | wai mais le truc c est ke c une dalle 20 ms alors ke l otre est une 8ms !
|
Arrgghh |
|
alex351 | Faudrait avoir l'avis de ceux qui ont la dalle AU et l'idéal serait de comparer deux ultrasharp ( un AU et un LTM). |
n3ogx | pk tu dis ke les nouvelles dalles sont moins bonnes "lestrom"? c l inverse justement!
|
alex351 | Oui, 8 ms ça me paraît excessivement bas comme rémanence. Mais si ça existe, ça m'étonnerait qu'on trouve des dalles de 8ms sur des ultrasharp 1905. |
thekiller |
ok merci --------------- Mon feedback |
n3ogx | comment savoir si c est bien la 8 ms?
Message édité par n3ogx le 25-04-2005 à 15:39:17 |
kris-labs |
|
n3ogx | c pas faux cke tu dis mais c pas totalement vrai!
|
Ricco Retour au pays |
alex351 | Quelqu'un a-t-il un réglage équilibré à proposer pour l'image de cet écran? |
n3ogx | j ai bien compris kon puisse pas choisir sa dalle!
|
fokal - |
|
n3ogx | tin c roulou ca!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |