Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°159051
Arrgghh
Posté le 03-04-2005 à 11:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grospif a écrit :

Est-ce que une 1905 FP acheter en novembre est sur d'avoir les bonne dalle du début ?
Est-ce que la rémanence est visible sur cette dalle ?


 
Le test des boomerangs est assez probant, si en regardant de très près il y a des boomerangs verts, c'est une "bonne" dalle.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 11:51:12  profilanswer
 

n°159265
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-04-2005 à 23:55:48  profilanswer
 

Les nouvelles dalles sont si mauvaise que ça ? Ca vaut encore le coup de prendre celui là ou vaut mieux encore se contenter d'un Lg 19" le moins cher possible ?  
Sinon une question pour ceux qui le possède : combien y'a-t-il de cm entre le bas du pied et le haut de l'écran ? ... pour savoir si ça passe au moins sous ma fenetre :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°159333
dainybei
Posté le 04-04-2005 à 11:27:05  profilanswer
 

Si tu veux faire l'économie d'une quarantaine d'euros tu peux prendre le risque, c'est toi qui vois.
Sinon tu as le Belinea 10 19 20 à 420 euros, qualité d'image exceptionnelle ( hauteur minimale belinea : 43.5cm ).
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 378-25.htm


Message édité par dainybei le 04-04-2005 à 11:29:55
n°159430
Arrgghh
Posté le 04-04-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

En attendant, une très bonne affaire pour ceux qui cherche une PVA à pas cher !! http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=4

n°159434
kris-labs
Posté le 04-04-2005 à 18:04:08  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

En attendant, une très bonne affaire pour ceux qui cherche une PVA à pas cher !! http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=4


 
bah j'étais parti pour prendre celui la avant de voir ce topic

n°159436
dainybei
Posté le 04-04-2005 à 18:04:20  profilanswer
 

ça calme...

n°159659
yann89
Posté le 05-04-2005 à 11:04:15  profilanswer
 

Petite question : quelle est la derniere revision pour le Dell 1905FP ? Moi, je viens d'en recevoir un neuf, et la rev est A00.
Tout ca pour savoir si y'a vraiment une difference entre les revisions (si y'a plusieurs rev bien sur !).
 
Sinon, je joue pas mal avec cette écran, et voici ma conclusion :
- PES4 : legere remanence, mais vraiment, ca ne me gene pas du tout.
- Colin Mc Rae 2005 : remanence legerement presente sur les decors (notamment les arbres) mais comme c'est pas le decor qu'on regarde, ca ne gene absolument pas. Les couleurs sont superbes.
- FPS : c'est la ou la remanence est la plus presente. J'ai joue a Call of Duty, et c'est vrai que c'est assez genant surtout en interieur, quand on se deplace en lateral (visible quand il y a des murs, ou des caisses en bois). Maintenant, c'est largement jouable. Et c'est nickel pour les scenes en exterieur. Et quand vous avez 50 allemands qui vous tombent dessus, y'a pas trop le temps de regarder la remanence.
- Taxi 3 : j'ai reessaye ce vieux jeu juste pour voir. La, c'est vrai que les voitures "bavent" un peu. Comme sur la video des raquettes de ping pong.
 
En conclusion, meme si je joue un peu, la remanence ne me gene pas trop. Le gros point noir est pour les FPS, mais il faudrait pouvoir tester d'autres jeux avec des ambiances sombres notamment (enfin, avec du contraste).
 
Quant a la luminosite, et les couleurs, il est vraiment tres beau.
 
Voila voila

n°159697
matthiman
de Gilead
Posté le 05-04-2005 à 12:30:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes précisions yann89, ça me rassure pas mal ! Les gens qui ont reçu les derniers ont la révisions A00 (les mauvais écrans on va dire... Au fait tu vois ça où la révision ???)
Donc à part une légère rémanence pour les jeux, tu en ai content de ton écran ?
 
J'aurai du recevoir le mien hier mais y'avait personne chez moi pour le réceptionner... Alors UPS repasse ce soir ! Je vous tiendrait au courant, mais je risque de pas avoir le temps de le tester en profondeur les premiers jours donc je vous donnerais mes premières impressions puis + de détails au fur et à mesure (films : DVD + divx (surtout naruto !!!) ; jeux : voiture + FPS (pour les jeux de stratégie genre starcraft je pourrai vous tenir au courant mais la rémanence devrait être zéro quand même !!!)

n°159716
yann89
Posté le 05-04-2005 à 13:24:47  profilanswer
 

Bon, donc, j'ai un mauvais ecran alors puisque j'ai un A00.
Et quelle est la différence avec les autres ??
 
Sinon, j'en suis content en ce qui concerne les couleurs. Mais comme je joue pas mal quand meme, je sais pas si j'ai vraiment fait le bon choix. Mais bon, la remanence, on s'y habitue.

n°159728
matthiman
de Gilead
Posté le 05-04-2005 à 13:47:11  profilanswer
 

Je sais pas si c'est 1 mauvais écran, en tous cas c'est ce que dise les gens qui ont eu "l'autre écran" (avant février). Ceux qui ont la révision A00 ont le "nouveau" et en sont contents quand même, mais je ne connais pas les différences entre les 2.
Je suis comme toi je joue pas mal, mais pas de gros jeux et je pense que la rémanence ne me gènera pas trop (je suis loin d'être 1 hardcore gamer, la plupart du temps je joue à de vieux jeux ou aux émulateurs super nes/GBA...).
Au fait tu as 1 dual tone (le gris clair) ou 1 midnight gray (le noir ?). Apparemment le dual tone serait mieux (ouf c'est celui que j'ai commandé au dernier moment !!!), mais je deviens parano avec ce topic !
Je te tiens au courant du mien, bye

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 13:47:11  profilanswer
 

n°159731
Sgui
Posté le 05-04-2005 à 14:04:07  profilanswer
 

Il y a une promo de 30 % sur cet écran faite par Dell, il est donc maintenant à 376 euros au lieu de 540.
 
C'est ici : http://accessories.euro.dell.com/s [...] hs1&~ck=mn

n°159733
matthiman
de Gilead
Posté le 05-04-2005 à 14:15:38  profilanswer
 

Merci sgui, effectivement mais ça fait déjà 1 moment, je l'ai commandé il y a semaine à ce prix. Mais la news est parue dans touslesdrivers.com aujourd'hui il est vrai !

n°159745
laurent999​99
Posté le 05-04-2005 à 14:47:25  profilanswer
 

ne pensez vous pas que le prochain 19''de chez Dell ressemblera au nouveau VP191 de Viewsonic?
dalle VA 8ms (grey to grey)

n°159753
matthiman
de Gilead
Posté le 05-04-2005 à 15:04:39  profilanswer
 

Alors ça Laurent99999, va savoir !
Ce serait bien, comme ça si je fais changer mon 1905FP dans 2 ans j'aurai une super dalle !!!

n°159755
matthiman
de Gilead
Posté le 05-04-2005 à 15:06:08  profilanswer
 

Ca y est il est arrivé chez moi !!!
Ma copine l'a récupéré, l'a ouvert et... c'est une rev A00 :(
Là j'ai les boules, est-ce que dans les premiers écrans (novembre à janvier) il y avait aussi une rev A00 ?
Merci !

n°159756
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 05-04-2005 à 15:06:51  profilanswer
 

Comment se fait-il que Dell vende du Viewsonic?

n°159760
matthiman
de Gilead
Posté le 05-04-2005 à 15:12:08  profilanswer
 

Désolé autant pour moi, en fait apparemment la révision A00 ne change rien ! D'après une recherche dans les pages de ce topic, même ceux qui l'ont reçu en novembre, décembre ou janvier ont une rev A00 et ont quand même des pixels en forme de boomerang !
Donc c'est pas 1 bon critère...

n°159831
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 05-04-2005 à 18:06:14  profilanswer
 

en principe les pixels en boomerangs c'est plutôt bon signe.
mais bon, c'est un peu le flou de toute manière sur les dernières dalles.
en tout cas, j'ai une révision A00 et j'ai les pixels de cette forme la (acheté en janvier)

n°160027
matthiman
de Gilead
Posté le 06-04-2005 à 09:59:47  profilanswer
 

Hello les gars
Ca y est j'ai pu découvrir mon superbe écran hier soir...
...
...
...
Hé bien il a des boomerangs !!! J'vous jure c'est pas 1 poisson d'avril, mon dual tone à une dalle avec boomerangs !!! J'étais trop soulagé vous pouvez pas savoir...
En fait je sais toujours pas si dell a remplacé ses dalles sur certains écrans, mais en tous cas pas sur les dual tone ! Certains vont rugir en disant que c'est débile de dire qu'en fonction de la couleur il ne peut pas y avoir de différence de dalle, mais moi je pense que c'est possible ! Apparamment les 3/4 des gens ont commandé 1 écran noir (midnight gray) qui n'a pas la même norme que le gris (dual tone) : TC99 contre TC03. ALors soit cela vient de la norme, soit ils avaient 1 gros stock de dual tone parce que presque personne les commandaient, et ils sont vite arrivé en rupture de dalle pour le midnight gray et ont réapprovisionner avec d'autres dalles...
Donc la question est lancée !!!
 
Sinon pour mes premières impressions, évidemment cet écran déchire !!! D'abord d'extérieur il est superbe et très robuste, en + très pratique avec son pied qui pivote dans tous les sens et très facilement. J'ai pas arrêté de faire la comparaison hier soir avec mon iisonic que j'ai gardé 3 hours avant de demander le remboursement : niveau ergonomie le dell est 10 fois mieux !
Quelques points négatifs pour l'ergonomie :  
- on ne peut pas basuler en mode portait quand le pied est descendu à fond (il faut le dévérouiller à chaque fois)
- le cahce câble est inutile, surtout pour le DVI
- le pied est quand même très encombrant : mon bureau est très peu profond donc je me retrouve avec l'écran à 40cm des yeux !
 
Mais bon je trouve des défauts parce que rien n'est parfait, mais dans 2 jours je n'y prêterais plus attention ! Il est vraiment fabuleux, j'en rêverai !
 
Après on branche en DVI : détection nickel ! En + quand l'odi est éteint on n'a pas le moche message "no signal, check video cable" mais on a une belle image de dell (OK on s'en fout, mais c'est pour dire le soucis du détail !!!)
L'ordi reconnait et démarre, on arrive sur le bureau : superbe ! Frénétiquement je regarde la forme des pixels : BOOMERANGS !!! (ouais je l'ai déjà dis mais ça me paraît important)
Au bout de 20 min je me rends compte que la luminosité me tue quand même 1 peu les yeux (pas grand chose à côté de mon iisonic de merde mais quand même).  
Je me lance alors dans les réglages : je baisse la luminosité à 30(dessous je trouve que le blanc est trop fade et à 40 ça "lumine" 1 peu trop !). Pour les couleurs j'ai tout mis à 100, avec le préréglage je trouvais les couleurs moins jolies, moins vraies. Bon ça reste à peauffiner mais pour l'instant ça roule.
 
Ensuite je lance quelques jeux en émulateurs : couleurs superbes ! Pour les "vrais jeux" j'ai juste testé jedi academy, même en étant très rapide pas de rémance, juste 1 effet de ghosting quand on saute dans tous les sens (ce qui n'est pas le but !).
 
Ensuite les angles de vision sont hallucinants, j'ai eu beau me casser le cou dans tous les sens l'image est toujours visible et très nette, là je suis comblé parce que même si je joue beaucoup je voulais 1 écran nickel en vidéo !
J'ai lancé TFTTest, le test du carré blanc : il y a 1 légère  rémanence (1cm) et il me donne 1 temps de réponse de 16,5ms, je sais pas si c'est très précis comme mesure mais ça devrait suffire pour jouer.
 
Voilà mes premières impressions, elles sont + que très bonnes alors n'hésitez pas à foncer pour 375€ si vous prenez le dual tone vous aurez peut-être 1 écran de rêve !

n°160029
matthiman
de Gilead
Posté le 06-04-2005 à 10:10:26  profilanswer
 

Bon je continue:
J'ai testé vite fait aussi 1 épisode de naruto, c'est BEAU !!! Sauf qu'avec 1 TFT 19" à 40cm des yeux on voit + les défautrs d'encodage !
 
Ah oui, A vrai gros point négatif qui m'a beaucoup énervé : j'ai 1 pixel mort !!! Fait chier, mais bon c'est 1 blanc pas lumineux du tout, en bas à gauche donc ça ne gène vraiment pas, on dirait 1 petite poussière. En + ça n'est visible que quand l'image est noir ou très foncé, même avec du bleu on le voit pas.
Donc c'est pas grave (par rapport à mes 2 pixels rouges au milieu de l'écran sur mon iisonic) et ça se voit pas. Et ce sera plus simple pour se le faire échanger dans 2 ou 3 ans !
 
Bon maintenant j'ai quelques questions :
- j'ai lu quelque part (il y a longtemps) que le lissage de police cleartype était déconseillé avec les écrans plats, pourtant sur mon écran je trouve ça très beau. Vous l'avez enlevez vous ?
 
- Je voulais aussi connaître vos réglages de luminosité et de couleurs, moi je suis très content à 30 de luminosité et 100 pour chaque couleur, mais l'écran est encore  peu lumineux donc si vous pouviez me guider ce serait parfait, merci à vous !
 
Ps : cet écran vaut largement mon 17" CRT samsung syncmaster au niveau de la beuté de l'image

n°160135
Loizo
Posté le 06-04-2005 à 13:33:42  profilanswer
 

Moi j'ai activé cleartype et mis la luminosité a 0...

n°160543
newbie-gee​k
Posté le 07-04-2005 à 01:51:48  profilanswer
 

Question à tous ceux qui on reçu leur 1905FP depuis février : est-ce que la dalle utilisée est toujours une samsung LTM190E4-L02 ?
 
merci

n°160571
trader
VDP forever
Posté le 07-04-2005 à 08:54:46  profilanswer
 

Et comment fait on pour savoir quelle dalle est montée ?

n°160579
dainybei
Posté le 07-04-2005 à 09:29:26  profilanswer
 

Eh oui, la question qui tue...
 
De toute évidence les constructeurs n'ont pas envie de nous faciliter la tâche.
 
à ma connaissance personne sur ce topic n'a été assez brave et téméraire pour démonter son lcd, donc que tu commences par supposer, bille en tête que tout le monde avait telle ou telle dalle dans son lcd est déjà bien optimiste.
 
Ce n'est pas un test fait par anandtech sur un lcd qui leur a été gracieusement donné par Dell qui a force de preuve quand à la nature exacte des dalles des forumeurs de ce topic.


Message édité par dainybei le 07-04-2005 à 09:30:14
n°160580
matthiman
de Gilead
Posté le 07-04-2005 à 09:31:48  profilanswer
 

Tu peux pas savoir quelle dalle est dedans, en tous cas moi j'irai aps le démonter pour tes beaux yeux ! :)
Apparemment les dual tone ont encore la dalle samsung, pour les midnight gray c'est + controversé.
Mais moi je suis sûr d'avoir reçu la "bonne dalle"

n°160586
matthiman
de Gilead
Posté le 07-04-2005 à 09:43:40  profilanswer
 

Au fait mauvaise nouvelle : j'ai 1 deuxième pixel mort ! Et celui là est vert et situé à droite au milieu, donc c'est vraiment pas cool !
Le premier était vraiment pas gênant, 1 blanc non-lumineux en bas à gauche et quasi invisible (je devais avoir 1 "écran noir et le nez dessus pour le voir), mais là je pense que je vais demander l'échange !
De toutes façon je crois que je peux vite fait tester l'écran quand on va me l'échanger, parce que je préfère avoir mes 2 pixels actuels morts qu'1 seul bon gros rouge et une mauvaise dalle !
D'un côté je me dis que si j'attends 2 ans pour le faire échanger, j'aurai sûrement 1 meilleure dalle. Parce qu'un pixel mort c'est chiant  mais il faut quand même bien le chercher pour le voir ! Mon pixel vert est quansiment invisible sur du blanc, on le voit que sur du rouge donc ça passe
 
Vous feriez quoi à ma place : échange immédiat ou attandre 2 ans pour avoir 1 meilleur écran ? Suaf que si ils onft des stocks de vieux écrans et que je me retrouve avec le même dans 2 ans, ça sert à rien !
 
PS : désolé de vous saouler avec 1 si petit détail...

n°160589
Arrgghh
Posté le 07-04-2005 à 09:50:44  profilanswer
 

matthiman a écrit :

Au fait mauvaise nouvelle : j'ai 1 deuxième pixel mort ! Et celui là est vert et situé à droite au milieu, donc c'est vraiment pas cool !
Le premier était vraiment pas gênant, 1 blanc non-lumineux en bas à gauche et quasi invisible (je devais avoir 1 "écran noir et le nez dessus pour le voir), mais là je pense que je vais demander l'échange !
De toutes façon je crois que je peux vite fait tester l'écran quand on va me l'échanger, parce que je préfère avoir mes 2 pixels actuels morts qu'1 seul bon gros rouge et une mauvaise dalle !
D'un côté je me dis que si j'attends 2 ans pour le faire échanger, j'aurai sûrement 1 meilleure dalle. Parce qu'un pixel mort c'est chiant  mais il faut quand même bien le chercher pour le voir ! Mon pixel vert est quansiment invisible sur du blanc, on le voit que sur du rouge donc ça passe
 
Vous feriez quoi à ma place : échange immédiat ou attandre 2 ans pour avoir 1 meilleur écran ? Suaf que si ils onft des stocks de vieux écrans et que je me retrouve avec le même dans 2 ans, ça sert à rien !
 
PS : désolé de vous saouler avec 1 si petit détail...


 
 
Echange maintenant ! Dans 2 ans y aura des 22" OLED à 120 euros, tu voudras plus de ton Dell old generation  :whistle:

n°160615
matthiman
de Gilead
Posté le 07-04-2005 à 11:00:17  profilanswer
 

Ouais ben je viens d'appeler dell : en principe ils échangent qu'à partir de 5 pixels morts ! Mais le mec m'a dit qu'il pouvait quand même me l'échanger mais alors sans garantir 0 pixels morts !
De toutes façons, ce sont des écrasn neufs qu'ils livrent en échange (question bête mais je préfère être sûr !) ? Et on peut demander à tester l'écran vite fait à réception ? Donc s'il a des pixels morts on peut refuser l'échange et garder l'ancien ???

n°160619
dainybei
Posté le 07-04-2005 à 11:10:32  profilanswer
 

Qui sait ils gardent peut-être les retours de lcds avec pixels défectueux pour les grosses promotions. Après tout ça serait de bonne guerre, ils vont pas les mettre à la poubelle les retours j'imagine.
 
Si c'est le cas c'est juste dommage que ça soit pas dit explicitement, pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir au moins..

n°160622
matthiman
de Gilead
Posté le 07-04-2005 à 11:17:21  profilanswer
 

Bon d'1 côté les pixels morts... on se prends vachement le gland avec ça parce que y'en a vraiment qui se voient pas quand on y fait pas attention. Et puis j'ai eu cette merveilleuse dalle pour 375€ alors je vais pas pleurer, surtout qu'ils ne se voient pas en fait ! ;) Sur 1 19" on n'est appas sensé avoir le nez dessus et à + de 20cm ça se voit pas.
Les seuls pixels horribles sont les rouges (j'en avaient 2 sur mon anciens, ils se voient avec presque toutes les couleurs c'est affreux).
 
je pense quand dans 2 jours je ne les verrai plus (malheureusement je suis trop perfectionniste !)

n°160646
dainybei
Posté le 07-04-2005 à 12:47:56  profilanswer
 

Parmi tous les possesseurs de pixels defectueux une majorité dit s'en accommoder plutôt bien, surtout pour les techno va j'ai l'impression.
 
Maintenant à la revente c'est toujours mieux de pouvoir dire "aucun pixel mort" ;)

n°160661
matthiman
de Gilead
Posté le 07-04-2005 à 13:29:51  profilanswer
 

Je pense aussi qu'on les cherche les premiers jours, mais quand on joue ou qu'on mate 1 film c'est invisible même le nez collé à l'écran ! Alors à 50cm ou 1m-1,5m, no soucy !
Et puis des écrans comme ça soit ça se revend pas (ça se donne à sa moitié pour avoir le droit d'en acheter 1 mieux !!!), soit personne n'y croit quand on dit 0 pixel mort :)

n°160725
newbie-gee​k
Posté le 07-04-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

!!! Il y a une manip sous windows pour savoir quelle est la dalle utilisée !!!
 
Y'a même un membre qui l'a posté quelque part sur le forum... hélmas le post n'a pas été remonté par les modo et il est noyé dans les centaines de pages de ce topic. Help !

n°160726
dainybei
Posté le 07-04-2005 à 16:26:54  profilanswer
 

Un peu tardif mais excellent le poisson d'avril :D

n°160728
newbie-gee​k
Posté le 07-04-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

super ta remarque... Rien d'autre à dire ? :-/

n°160729
dainybei
Posté le 07-04-2005 à 16:31:49  profilanswer
 

Si j'ai une question pour toi:
 
Si un tel soft existait, pourquoi les testeurs se donnent la peine d'ouvrir les lcds ?
Alors ?

n°160737
trader
VDP forever
Posté le 07-04-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

Moi, en cas de pixel HS (même 1 seul) je n'irai pas par quatre chemins : J'appelle DELL et leur annonce royalement que mon LCD est en panne ! [:arod]  
Si on me demande plus d'infos, je dirai déjà que j'y connais rien en informatique, et si çà suffit pas, je dirai que j'ai essayé avec mon ancien écran (que je n'ai plus, bien entendu) et que çà marche nickel !
Et j'attendrai l'échange.... :sol:  
 

n°160738
haha
Posté le 07-04-2005 à 16:54:49  profilanswer
 

trader a écrit :

Moi, en cas de pixel HS (même 1 seul) je n'irai pas par quatre chemins : J'appelle DELL et leur annonce royalement que mon LCD est en panne ! [:arod]  
Si on me demande plus d'infos, je dirai déjà que j'y connais rien en informatique, et si çà suffit pas, je dirai que j'ai essayé avec mon ancien écran (que je n'ai plus, bien entendu) et que çà marche nickel !
Et j'attendrai l'échange.... :sol:


 
Ca te prendras 20min@15cents/min et tu recevras un ecran avec des pixels defecteux
 [:haha]

n°160754
matthiman
de Gilead
Posté le 07-04-2005 à 17:47:05  profilanswer
 

Bien d'accord avec haha, crois-en son expérience personnelle !
Et si tu rajoutes en + le cas de arghhhhh, là tu te dis que pour 2 pixels morts dont un 1 quasi invisible autant garder ton magnifique écran !!!

n°160881
newbie-gee​k
Posté le 07-04-2005 à 20:43:49  profilanswer
 

Quelqu'un ici peut confirmer que le 1905FP possède encore une dalle Samsung :(
 
http://www.prad.de/board/thread.php?threadid=16656

n°160885
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 20:45:45  answer
 

lol :)
 
j'avais fait ce topic sur prad pour demander confirmation des doutes qu'on avait ici !!!
 
cherche dans ce topic, on en parle longuement...


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 20:46:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR