| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 09:42:09 ![]() ![]() |
ulises66 |
kenschi | J'ai du mal suivre alors .. le 12 ms que j'ai chez moi est en 260000 couleurs ?????
|
zerong |
|
VPS | comment enlever le cache ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la trappe du pied tu veut dire ? c un peut coincé en effet faut forcer un peut dans le sens indiqué sur la notice |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
zerong |
|
kenschi | J'me disais aussi ...
|
kenschi | Moi je vois que dale .. l'image est bien belle |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:27:11 ![]() ![]() |
zerong |
|
VPS |
rien sur ma notice ... |
dany1 faut destressé | voila je vient de rentrer avec , en effet il faut un peut forcer le pieds (mollo hein)pour le reste je doit regler encore et tester |
VPS | mais forcer comment ? qq un serai faire un photo de la partie ou faut faire pression ? |
dany1 faut destressé | marquer sur la papier dans la boite de ton écran
|
VPS | pas marqué sur le papier , ya juste marque comment le connecter . |
dany1 faut destressé | tu as une grande feuille et dessus il y a un dessin motrant l"écran face sur le bureaux et une main faisant pivoter le pieds |
dany1 faut destressé | aussi non super pour les jeux (essayé sur bf 1942 desert combat) et les dvd (attaque des clones) |
ulises66 | quel croyez qu'il a davantage de qualité, cette Philips ou le samsung
|
ulises66 |
|
dany1 faut destressé | le saùsung a pas une bonne critique dans les jeux contraire mêmes |
ulises66 |
|
dany1 faut destressé | oui regarde les topics
|
ulises66 |
|
dany1 faut destressé | non je l et pas d eprob
|
ulises66 |
ulises66 |
dany1 faut destressé | escuse faisait plusieurs trucs comme d'hab, en clair je disait je l'ai , et pas de problemes en jeux avec ;-) |
ulises66 |
|
ulises66 |
|
dany1 faut destressé | perso j'ai un 190s5fc idem a part le pieds et la led |
ulises66 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ulises66 estoy muy bien , bellissima , rápido en los juegos |
ulises66 |
|
ulises66 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 190S5CS/00 c un 16ms comme indiqué dans la fiche mais bon je ne suis pas sur entre 12 et 16 ms que la difference soit visible sinon c'est le bon ecran |
ulises66 |
|
ulises66 | une chose de plus....
|
zerong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |