| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:03:03 ![]() ![]() |
septicore | oki
|
Klaimant ? | des 17pouces et 1 19 pouce --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
septicore | je pense aussi |
VPS | Klaimant , j ai tjrs pas d infos sur le site de la livraison , ca a marché toi pour le tien ? |
VPS | ha voila j ai des nouvelles , qq un connait l allemand , car le site de traduction n est pas tres éfficace de ce point de vue .
|
Klaimant ? |
VPS | merci , bien , ceux qui ont fait la livraison chez toi étaient des francais ? |
Klaimant ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c pas des francais si c sous traité par chronopost |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 09:28:15 ![]() ![]() |
Philip J Fry | Bon allez, j'me lance, je suis nouveau et je me suis créé un compte pour vous faire partager mes impressions sur cet écran TFT.
|
scorn_man Metal for life | arf tu aurais pas du le renvoyer le deuxieme.
|
WipEout 2097 Processus créatif | cdiscount m'a envoyé une télé alors que mon paiement avait foiré, et depuis aucune nouvelle. comme quoi les erreurs de logistique ca arrive --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un routeur netgear soit disant defectueux mais ct le sav incompetent qui n'arrivais pas a m'expliquer comment le debloquer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
pictote | bonjour, |
trader VDP forever | D'après le dernier test de HWR, sorti today, on est loin des 12 ms annoncées ! Mais cela ne veut pas dire qu'il soit "hors course" ! Bref, cette histoire de temps de réponse, c'est un vrai débat ! |
K-Surf undercover |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "remanence sensible dans les jeux" <- ils jouent encore a pong ? O.o |
Klaimant ? | Pareille, j'ai joué à des FPS, ben je me demande où il la voit la rémanance --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Butaze |
|
yoyo 78 | D'après les tests, et pour le jeux (doom 3, etc.)
|
artewsw | Hum! Bonjour a tous: il n'en deneure pas moins une question qui me turlupine:
|
Klaimant ? | SONY c'est jamais donné ! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
yoyo 78 | C'est clair, annoncé à 849 pour le HS94P.
|
Klaimant ? |
_charlyoleg_ | Est ce que quelqu'un pourrait tester un jeu de foot genre fifa ou PES, généralement on voit si rémanence il y a lors des scrolls ou du déplacement du ballon lors d'un dégagement du gardien.
|
yoyo 78 | Alors Philips ou LG ? |
yoyo 78 | Ou Sony HS94P ? |
cybercap Ours véritable | sony non trop cher et parait que tu peux te raser devant le matin tellement la dalle fait miroir.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
K-Surf undercover |
|
Klaimant ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Klaimant ? |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 17-09-2004 à 11:24:51 |
Klaimant ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réglage d'un ecran philips CRT 107T51 | TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve |
| [Topic officiel] LG F900P | Le Philips 170B5, dispo? sorti en france? |
| LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ? | [topic officiel] Samsung 173P |
| Philips 170s4 probleme | [webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!! |
| [Topic officiel]LG 1710P | Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS | |