| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:37:08 ![]() ![]() |
trader VDP forever | UPS ne livre pas les week end ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ups ne livre pas le 14 juillet |
trader VDP forever | p'tit rik -> pas de news ? |
Klaimant ? | Ca me parait long pour du ups moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | et dans les fps --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Darkvulcain Plus speed que moi tu meurs ! | J'ai fait un rezo hier.Donc sous Painkiller, UT 2004, Medal of honor, je n'ai jamais vu de rémanence. D'ailleurs mes potes ont hallucinés!!!
|
p'tit rik | J'en ai pas d'installés pour le moment Message édité par p'tit rik le 12-07-2004 à 20:00:11 |
Klaimant ? | des petites vidéos alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:07:23 ![]() ![]() |
p'tit rik | Jmatte pas de films |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
p'tit rik | Je peux pas faire de vidéos ... J'ai qu'un pauvre APN qui a 4ans, 1Megapixel, et apres avoir appuyé faut attendre 3secondes que la photo soit finie d'etre prise (veridique! |
Klaimant ? | Tant pis --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
trader VDP forever | Déjà des avis contradictoires...Serait ce "encore" une différence de sensibilité à la rémanence ? |
p'tit rik | Vu ma machine j'ai rarement 20FPS |
p'tit rik | J'ai déja essayé la synchro verticale |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:29:02 ![]() je suis interesser par cette ecran pour remplacer mon 191t
|
trader VDP forever | Salut,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
p'tit rik |
|
p'tit rik | Le problème n'est pas présent sous Monitor Test Message édité par p'tit rik le 13-07-2004 à 19:13:38 |
p'tit rik | Bon eh bien j'ai un vieux dégradé bien perceptible maintenant ... même sur le forum il est très voyant ... c'est un défaut de mon moniteur ou du moniteur en général? ...
|
gaby7 | dommage qu'on ne puisse voir |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
p'tit rik |
|
p'tit rik |
|
Klaimant ? | c'est vrai ca fait "neon" --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Totoche17 | On dirait une luminosité du rétroéclairage qui n'est pas uniforme sur toute la dalle, met une page blanche pour voir. |
p'tit rik | Page blanche pas de probleme ...
|
Totoche17 | Bon ben c'est pas le rétroéclairage qui est en cause |
p'tit rik | Alors? SAV? |
p'tit rik | Pourtant sous monitor test y'a pas un seul problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |