Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)

n°17543
gege-83
Posté le 26-09-2003 à 15:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le 920 DVI il y a un numéro de serie composé de chiffre et de lettre à l'arrière de l'écran. A la sixième place tu as une lettre qui t'indique la dalle : C pour Chi merry, H pour Huyndai et S pour Samsung.
 
D'après les différents posts les meilleures dalles sont H>S>C

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 15:06:36  profilanswer
 

n°17549
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-09-2003 à 15:41:02  profilanswer
 

Gege-83 a écrit :

Pour le 920 DVI il y a un numéro de serie composé de chiffre et de lettre à l'arrière de l'écran. A la sixième place tu as une lettre qui t'indique la dalle : C pour Chi merry, H pour Huyndai et S pour Samsung.
 
D'après les différents posts les meilleures dalles sont H>S>C


 
 
Chi Mey... ;)  

n°17553
gor123
Posté le 26-09-2003 à 15:56:16  profilanswer
 

merci  :love:

n°17561
gege-83
Posté le 26-09-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Autant pour moi par contre si tu as un avis valable pour ma question je suis preneur, c'est valable pour tout le monde d'ailleur...

n°17567
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-09-2003 à 17:17:21  profilanswer
 

Gege-83 a écrit :

Autant pour moi par contre si tu as un avis valable pour ma question je suis preneur, c'est valable pour tout le monde d'ailleur...


 
La dalle Hyunday est meilleure pour le jeux, multimédia, etc...meme si le Pro n' pas de DVi.
 
Ta question c'est si tu devais change ton DVi dalle Chi Mey contre le Pro ?  
 
Sans hésiter !  :)

n°17568
jimmy742
Posté le 26-09-2003 à 17:19:28  profilanswer
 

Salut, a tous...
Cet écran va me faire craquer!!! mais j'ai du mal a me décider....
Si je comprend bien, le pro est super mais en VGA (alors j'ai une sortie DVI) et le 920DVI a une dalle moins bonne a moins de tomber sur celle de hyndai (ref H) (mais aucun n'a eu cette chance il me semble!)
D'autre part, meme si je ne reste pas indifferent au look, je vise surtout la qualité et je me demande ce que je gagne ou ce que je perd a prendre un L70s ou un des dernier LG. J'ai lu beaucoup d'essai mais il sont tous super bien dans les tests donc c dur de comparer!!
Un point important sur le 920 est cette fameuse entrée qui permet de "transformer" son ecran en TV et pouvoir le brancher sur un DVD, ou encore le boitier TV on screen d'hercules. Mais je me demande si ca vaut le coup. De loin, on transforme son ecran LCD en Téléviseur LCD 43 cm pour 160euros de plus...ca parrait alléchant mais qu'en pensez vous?
 
Voila mon dilemme...un bon hyundai un peu moins cher mais moins beau et avec moins de possibilité (quoique je sais pas si ca vaut le coup) ou alors un bon hercules qui est un peu plus cher mais plus beau mais ou il faut choisir entre DVI et dalle hyundai si on a pas trop de chance.
 
merci d'avance
++
Jimmy
 
 
PS : j'ai un GF4 4200 128Mo...il y a t'il des risques qu'elle n'affiche pas le 1280*1024 en DVI..je sais pas trop comment ca se passe;
 

n°17574
CodeName47
Posté le 26-09-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de rentrer chez moi de montgallet avec un 920 pro raaaa, je vous fais un test et je reviens !
 
@ toute


Message édité par CodeName47 le 26-09-2003 à 17:35:56
n°17575
CodeName47
Posté le 26-09-2003 à 17:28:57  profilanswer
 

              HERCULES PROPHETVIEW 920 PRO : LE TEST MAJ 27/09/2003 19:54
 
(Re) Bonjour à tous !  :hello:  
 
J'ai pas pu m'empecher de revenir sur ce topic parce que c'est grace à lui que je me suis décidé pour le 920 pro
ca y est ! je l'ai acheté  :love:  :love:  
Bon le truc pas cool c'est que pour un étudiant, 427 euros en moins c'est rude mais c'est le meilleur prix de montgallet, je me suis permis de prendre 16 euros de train pour y aller et je l'ai pris et je regrette pas ca me fais gagner 40 euros ! Pour info, je l'ai pris chez FANATIC très bon magasin bien noté !
 
Voila donc pour féter ca je vous décrirait tout sur cet écran pour ceux qui hésitent encore et j'essaierai de vous apporter un max d'infos  ;)  
 
    1. Qualité de l'emballage et contenu
 
Tout d'abord le bloc dalle est très bien emballé dans sa mousse plus absorbante de chocs que du polystirène, et bien épaisse
Il y a un film sur la dalle et derrière l'écran pour protéger des rayures et de la poussière !
Bonne nouvelle (pour moi en tout cas) le pied est en métal (contrairement à certains lcd ou le pied est en plastique) et assure donc un bon soutient de l'écran !  
Une petite boite en carton accompagne le tout : elle comprend trois fiches pour alimenter le transfo avec chacune un format de prise différent (dont celui de france bien sur  :D ), le transformateur bien sur et un cd (pour moi version 2.0) avec manuels francais, drivers (le 920 et le 920 pro ont le meme driver d'après ce cd), directx 9.0a, acrobat reader et des screensavers
 
     2. Caractéristiques du 920 pro
 
Comme d'autres l'ont déja dit, le carton indique 250cd 500:1 et 150/130 ce qui est différent de ce qui a été annoncé mais ce n'est pas le pire, dans le manuel il est inscrit 430:1 supérieur à 140 et supérieur à 105 (ce qui est parait pas si terrible)  :(  
Cependant je vous rassure si on a les yeux en face des trous et qu'on se met bien en face de l'écran, ca ruleezzzz !
 
     3. Montage
 
Wahooooo qu'il est trop beau cet écran, on ose pas y toucher (enfin bon faut bien y toucher pour le monter)
Tout d'abord éviter de saisir l'écran par la dalle parce q'il pèse quand meme un peu son poids et ca pourrait abimer la dalle donc prenez le par le cadre
Ensuite l'écran se glisse bien sur le pied et une visse permet un bon maintien de l'ensemble
Je note un petit point négatif quand au branchement du transfo sur l'écran : la connection est un peu trop enfoncée à l'intérieur du bloc derrière la dalle et un peu inaccessible, la petite fiche du transfo nécéssite donc une certaine adresse pour être branchée correctement
Un bon point cependant, ca fait pas mal de longueur de fil tout ca donc pas de risque majeur d'être trop court !
 
Ouf c'est pret !  :love: maintenant les choses sérieuses commencent.
Ayant toujours possédé un écran crt, voila mes premières impressions quand au prophetview (et donc au lcd)
 
     4. Bureautique
 
Le pc boote et la on voit les infos du boot qui débordent un peu sur la gauche bon c pas grave sous windows vous faites l'auto adjust sur toutes les résolutions et ce sera réglé une fois pour toutes.
Quand on arrive au bureau je me dit  :love: ouaaaa :love:  pour deux raisons : il y a tres bonne neteté et luminosité de l'écran et également très bon rendu des couleurs (je trouve que sur ces points le prophetview n'a rien à envier au cathodique classique) ensuite l'image est (forcement) géométriquement parfaite et en plus il fait pas mal aux yeux ! quel bonheur pour la bureautique cet écran ! je vous parle meme pas du web :love:  
A propos de résolutions, un message décrivait que le 920 pro avait une résolution max de 70 Hz en 1280*1024 si on utilise le VGA et que le 75 Hz était uniquement accessible en DVI (avec adaptateur), pour ma part il semble que j'ai le meme problème avec le driver du 920 pro, celui présente 72 Hz max en 1280*1024 (j'ai une GF4TI4200) ceci dit l'écran n'est pas du tout fatiguant donc je laisse à cette fréquence, j'ai pas essayé de forcer à 75 ou plus.
 
     5. Jeux
 
Je fonce donc tout de suite sur mes jeux pour tester les limites de l'écran. J'ajouterai d'autres jeux au fur et à mesure que je les testerai !
 
          1er test : course : nick toons racing (on ne rigole pas  :D)
Tout d'abord c'est une jeu ou les textures se déplacent très rapidement (j'ai pris un circuit très bombé) et toutes les effets sont à peu près restitués !
les bons points  :) : comme pour la bureautique
mauvais point  :( : bah il y a quand meme un petit hic c que meme si la rémanence est quasi absente, les textures deviennent floues si le mouvement de l'image est très rapide (c quand meme visible, y'a pas besoin de chercher la petite bete) bon en meme temps c un circuit test qui est très violent au niveau déplacement images et je pense que la ou un flou est perceptible sur le prophetview 920 pro, d'autres écrans en viendraient carrément à baver ou à présenter des trainées floues donc le 920 pro s'en sort quand meme bien  
 
          2ème test : first shoot : BattleField 1942 !
Bah c'est pas très facile à tester tout simplement parce que la résolution max de BF1942 est inférieure à 1280*1024 et que l'écran se met donc en interpolation, bon je lance quand meme le jeu et mets la résolution au max ! et la : très agréable surprise, meme si l'interpolation se remarque un peu sur les caractères (affichage des frags) le jeu lui semble presque aussi propre que sur mon cathodique et meme plus précis au niveau textures (les couleurs ressortent mieux) en outre, les effets de flous remarqués sur nick toons racing sont quasi absent dans battlefield 1942, bref ce jeu est un vrai régal sur le 920 pro ! imaginez si on avait eu du 1280*1024 sous BF1942  :love:  
 
          3ème test : jeu de role : NeverWinterNights + extension !
Ce coup ci le jeu accepte le 1280*1024 en 72 Hz ! Je le lance et ouaaaaa qu'est ce que c'est beau ! Moi je dis chapeau missieu Hercules (et Hyundaï au passage lol) le décor est super bien rendu, certes il se dégrade très légèrement quand le personnage se déplace et donc quand la caméra bouge, mais il y avait la meme dégradation sur écran cathodique ! J'ai joué comme ca pendant deux heures aaahh c'était bon (et beau) !
 
          4ème test : jeu de role : Warcraft III + extension !
Hop je l'installe en vitesse et c'est parti, direction Options Video : ca commence bien War3 monte jusqu'à 1280*1024 en 32bits ! Hop une partie perso de créée et la Ô surprise, mon dieu je suis resté bouche bée pendant 20 secondes, j'ai jamais vu un warcraft III aussi beau et aussi net de toute ma vie, comment il était trop beau mon goule tout osseux en train de couper du bois ! et mes acolytes, oh la la j'en peu plus, j'y retourne lol, nan sans blague la beauté de war3 frappe encore plus que celle de NeverWinterNights qui était déja impressionante ! Le défilement de l'écran est parfait, tout reste précis et net ! Ola j'en peu plus faut que j'y retourne !
 
      6. Conclusion
 
Bah le ProphetView 920 Pro m'a vachement impressioné (j'ai un peu de mal à comprendre comment le DVI peut etre plus net puisque c'est déja super net avec le pro)  :sol:  
A noter que pour les jeux, c'est encore perfectible mais qu'on est presque à la perfection notamment pour les jeux ne nécéssitant pas de déplacements d'images très rapides !
En bureautique il est parfait, rien à redire sur ce que j'ai dit (à condition bien sur de le mettre en 1280*1024)
Les résolutions autre que la native sont pas terrible en bureautique mais bon y'a pas à se poser la question puisque sur un 17" LCD on règle en 1280*1024 et c'est parfait, par contre pour les jeux, ces résolutions sont de bonnes qualité !
 
 :(  Reste tout de meme un point que je n'avais pas éclairci faute de ne pas l'avoir vu tout de suite et sous toutes ses coutures, quels que soient les reglages et les résolutions, il subsiste un voile blanc sur la partie basse de mon écran, il semble que ce problème était déja connu des Hyundaï Q17 équipés eux aussi de dalles Hyundaï 20ms, flute alors, sur la bureautique et les jeux à couleurs vives ca roule mais alors sur les films ou sur les jeux sombre (de type max payne ou silent hill) ca devient génant meme si on finit par oublier ce pb !
Pour ma part, en me maintenant à une distance minimale de l'écran, le voile s'atténue quelque peu, mais ca me soule, pas moyen de virer ce truc ! J'attends les témoignages des autres possesseurs de prophetview 920 pro sur ce problème !
 
      7. SAV pixels morts
 
C'est quand meme un point à ne pas négliger le SAV ! Bon d'après le vendeur de montgallet, en cas de problème, le SAV Hercules viendrait chez vous vous échanger l'écran contre un neuf (info que j'ai pas encore vérifiée) !
Deuxième point j'ai déja un pixel mort et j'en ai choppé un deuxième en massant le premier  :pt1cable: ! Ceci dit je suis content car ils sont complètement invisibles dans les jeux, les films, et la bureautique, le seul moyen de les localiser, c'est de mettre un fond complètement noir, et de (bien) chercher, on finit par les retrouver !
Pourquoi sont-ils invisibles ? Bah déja du 1280*1024 ca fé pas un gros pixel, mais en plus, pour ma part seul le tiers du pixel est mort (bloqué en vert), donc ca le rend vraiment très petit et invisible ! Voila donc j'en ai déja deux mais personnelement je m'en fous puisque je les vois pas  :) !
 
 
Ouf voila j'ai fini, j'espère que je vous ai éclairé, n'hésitez pas à me poser des questions et à me faire part d'éventuelles erreurs que j'aurais glissé das ces informations !  :hello:


Message édité par CodeName47 le 27-09-2003 à 19:54:58
n°17579
profession​nal
Posté le 26-09-2003 à 18:05:42  profilanswer
 

Jimmy742 a écrit :

Salut, a tous...
Cet écran va me faire craquer!!! mais j'ai du mal a me décider....
Si je comprend bien, le pro est super mais en VGA (alors j'ai une sortie DVI) et le 920DVI a une dalle moins bonne a moins de tomber sur celle de hyndai (ref H) (mais aucun n'a eu cette chance il me semble!)
D'autre part, meme si je ne reste pas indifferent au look, je vise surtout la qualité et je me demande ce que je gagne ou ce que je perd a prendre un L70s ou un des dernier LG. J'ai lu beaucoup d'essai mais il sont tous super bien dans les tests donc c dur de comparer!!
Un point important sur le 920 est cette fameuse entrée qui permet de "transformer" son ecran en TV et pouvoir le brancher sur un DVD, ou encore le boitier TV on screen d'hercules. Mais je me demande si ca vaut le coup. De loin, on transforme son ecran LCD en Téléviseur LCD 43 cm pour 160euros de plus...ca parrait alléchant mais qu'en pensez vous?
 
Voila mon dilemme...un bon hyundai un peu moins cher mais moins beau et avec moins de possibilité (quoique je sais pas si ca vaut le coup) ou alors un bon hercules qui est un peu plus cher mais plus beau mais ou il faut choisir entre DVI et dalle hyundai si on a pas trop de chance.
 
merci d'avance
++
Jimmy
 
 
PS : j'ai un GF4 4200 128Mo...il y a t'il des risques qu'elle n'affiche pas le 1280*1024 en DVI..je sais pas trop comment ca se passe;
 
 


 
Sisi ca fait 3 semaines que j ai mon ecran 920 dvi et c est un hyundai :) ,il suffit de demander au vendeur de regarder :) ,j ai eu le mien a LCDI voilou :)


Message édité par professionnal le 26-09-2003 à 18:06:07
n°17580
alcante
Posté le 26-09-2003 à 18:10:16  profilanswer
 

Merci pour ce petit test maison

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 18:10:16  profilanswer
 

n°17583
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-09-2003 à 18:19:30  profilanswer
 

Merci pour ce grand test...:jap:
 
N'hésite pas à tester d'autres jeux  :D (Medal of Honor, Raven Shield, Warcraft 3,...)
 

n°17585
gege-83
Posté le 26-09-2003 à 18:22:56  profilanswer
 

T'as bien eu de la chance, moi j'ai demande et plus personne n'avait de dalle hyundai ou il ne savait pas. Donc j'ai acheté le DVI mais avec une dalle CHI MEY et il baffe un peu sur les mouvement rapidement donc je pense que je vais le changer pour une version pro

n°17590
mimitus
Posté le 26-09-2003 à 18:55:24  profilanswer
 

codename, juste pour info as-tu essayé de brancher ton écran avec l'adaptateur sur la sortie DVI, car ainsi tu obtiens directement le 75hz, voilà c'est tout (bon je sais je me répette)

n°17594
gor123
Posté le 26-09-2003 à 19:09:38  profilanswer
 

dans une fnac ya moyen davoir un 920 avec DVI + dalle H (huyndai)


Message édité par gor123 le 26-09-2003 à 19:10:02
n°17595
gor123
Posté le 26-09-2003 à 19:10:14  profilanswer
 

ou cest du reve  :pt1cable:

n°17597
6fusion7
Posté le 26-09-2003 à 19:16:46  profilanswer
 

ben va voir  [:spamafote]  
 
 :whistle:

n°17603
CodeName47
Posté le 26-09-2003 à 19:54:31  profilanswer
 

bah pour l'adaptateur on m'en prete un demain donc j'essaierai de voir ce que ca donne !
 
voila sinon, dès que j'ai du nouveau je mettrai à jour les infos et mes tests de mon message

n°17607
metalou
Posté le 26-09-2003 à 20:21:52  profilanswer
 

gor123 a écrit :

dans une fnac ya moyen davoir un 920 avec DVI + dalle H (huyndai)


 
Moi ils m'ont dis que ds les fnac de Paris y'a pas de Hercules  :sweat:

n°17615
gor123
Posté le 26-09-2003 à 20:53:42  profilanswer
 

et darty  [:gratgrat]

n°17643
kys
Posté le 26-09-2003 à 22:31:16  profilanswer
 

Salut
 
J'ai pu me procurer deux types d'adaptateur VGA > DVI mais je ne parviens pas à obtenir d'image. Tout se passe comme si l'écran ne recevait pas de signal.
 
Je tourne avec un PV920 pro et un hercules radeon 8500LE FDX flashée en 8500 BBA (275/275).  
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
EDIT : pour ceux qui ne l'aurait pas trouvé, le pilote du moniteur se trouve sur le cd d'installation dans la racine.
Sinon vous pourrez le dl http://perso.wanadoo.fr/talon.kaarde/hfr/HRTMON.inf


Message édité par kys le 26-09-2003 à 22:39:27
n°17644
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 22:36:13  answer
 

Metalou a écrit :


 
Moi ils m'ont dis que ds les fnac de Paris y'a pas de Hercules  :sweat:  


 
il est dispo chez ldlc ...

n°17660
gor123
Posté le 27-09-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

cette semaine jve alle voire a darty/but/confo et la fnac (rouen)
si pixel mort, avec la vpc cest pas pratique  :sweat:

n°17714
alcante
Posté le 27-09-2003 à 15:07:06  profilanswer
 

Voila je l'ai acheté :)
 
je test !

n°17716
alcante
Posté le 27-09-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

pu de probleme :)


Message édité par alcante le 27-09-2003 à 15:13:42
n°17743
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2003 à 18:52:11  answer
 

idem je reviens de la fnac bellcour, et oui j'ai fait 80km pour l'avoir :p ...
 
j'ai besoin d'aide car ca me change enormement de mon 17 iiyama a702ht ... tout est plus clair
 
quels sont les bons reglages?


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2003 à 18:52:28
n°17747
stein42000
Posté le 27-09-2003 à 19:14:58  profilanswer
 

ça y est j'ai craqué je l'ai acheté !!
à la fnac pour 499? avec 6 % de réduc (dc 469?)
 
pour le moment je l'ai juste branché et installé
 
1ere déception g un pixel port : 1 bleu/vert
mais sincèrement on le voit à peine (là d'ailleurs, je le trouve plus...)
 
2eme impression : je sais pas si c le passage au TFT mais j'ai l'impression que ça m'arrcahe les yeux !!
il faut dire que j'ai rien réglé ds l'OSD !!
 
d'ailleurs, si des possesseurs de cet écran peuvent me donner leur réglage, je suis preneur !!
 
voilà
pour le moment
je vais tester qq jeux quand meme !!
 
et l'avantage avec la fnac, c que je peux le rendre d'ici 15jours
 
a+
 
et pensez aux reglages svp?

n°17748
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-09-2003 à 19:28:53  profilanswer
 

Eh ben...chaque post c'est quelqu'un qui l'a acheté... :D  
 
Manque plus que moi... :whistle:

n°17749
6fusion7
Posté le 27-09-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Eh ben...chaque post c'est quelqu'un qui l'a acheté... :D  
 
Manque plus que moi... :whistle:  


 
et moi  :sweat:  
 
bordel mais quand est-ce que Surcouf ou Fnac a Stras en recevront  :fou:

n°17750
NSV
Living on my own.
Posté le 27-09-2003 à 19:33:26  profilanswer
 

Je crois que je vais craquer. Marre de mon vieux 17".

n°17752
CodeName47
Posté le 27-09-2003 à 19:46:32  profilanswer
 

stein42000 a écrit :

ça y est j'ai craqué je l'ai acheté !!
à la fnac pour 499? avec 6 % de réduc (dc 469?)
 
pour le moment je l'ai juste branché et installé

1ere déception g un pixel port : 1 bleu/vert
mais sincèrement on le voit à peine (là d'ailleurs, je le trouve plus...)

2eme impression : je sais pas si c le passage au TFT mais j'ai l'impression que ça m'arrcahe les yeux !!
il faut dire que j'ai rien réglé ds l'OSD !!
 
d'ailleurs, si des possesseurs de cet écran peuvent me donner leur réglage, je suis preneur !!
 
voilà
pour le moment
je vais tester qq jeux quand meme !!
 
et l'avantage avec la fnac, c que je peux le rendre d'ici 15jours
 
a+
 
et pensez aux reglages svp?


 
pour les pixels morts je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait c'est meme pas un pixel mort c'est un tiers de pixel mort que j'ai (un morceau du pixel reste bloqué vert) il m'a fallu trois heures pour le trouver par hasard sur fond noir, sinon impossible de le trouver en bureautique ou en jeux, donc pixel mort sur 920 pro = invisible
sinon j'ai envoyé un mail à Hercules pour savoir à partir de combien de pixels morts ils échangeaient l'écran !
 
t'as bien de la chance pour la fnac, moi je peu pas ! écran acheté, écran gardé, c comme ca à montgallet (ceci dit j'ai pas du tout envie de me séparer de mon 920 pro  :love: )
 
au fait à propros de sav hercules, si votre 920pro a un pb, c'est le sav qui vient chez vous le chnager, donc n'hésiter pas à l'acheter meme loin de chez vous voila !
 
ET SVP DONNEZ DES RENSEIGNEMENTS SUR VOS REGLAGES MERCI !

n°17753
stein42000
Posté le 27-09-2003 à 19:53:23  profilanswer
 

CodeName47 a écrit :


 
pour les pixels morts je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait c'est meme pas un pixel mort c'est un tiers de pixel mort que j'ai (un morceau du pixel reste bloqué vert) il m'a fallu trois heures pour le trouver par hasard sur fond noir, sinon impossible de le trouver en bureautique ou en jeux, donc pixel mort sur 920 pro = invisible
sinon j'ai envoyé un mail à Hercules pour savoir à partir de combien de pixels morts ils échangeaient l'écran !
 
t'as bien de la chance pour la fnac, moi je peu pas ! écran acheté, écran gardé, c comme ca à montgallet (ceci dit j'ai pas du tout envie de me séparer de mon 920 pro  :love: )
 
au fait à propros de sav hercules, si votre 920pro a un pb, c'est le sav qui vient chez vous le chnager, donc n'hésiter pas à l'acheter meme loin de chez vous voila !
 
ET SVP DONNEZ DES RENSEIGNEMENTS SUR VOS REGLAGES MERCI !


 
en bureautique, il m'éclate les yeux c clair !!
 
mais je l'ai pas réglé

n°17755
kys
Posté le 27-09-2003 à 19:57:08  profilanswer
 

Pour l'instant, je suis sur le réglages 9300K et luminosité à 35. Je cherche un moyen d'appliquer les profils donnés sur tomshardware mais aucun changement.
 

n°17756
stein42000
Posté le 27-09-2003 à 20:02:31  profilanswer
 

kys a écrit :

Pour l'instant, je suis sur le réglages 9300K et luminosité à 35. Je cherche un moyen d'appliquer les profils donnés sur tomshardware mais aucun changement.
 
 


 
ok
je viens de baisser la luminosité
c vrai que c plus agréable en bureautique : ça éclate moins les yeux
 
j'ai essayé WC3 : il faut augmenter le gamma
c vrai qu'il est magnifique !!
 
j'ai testé CMR3 : g pas vu de rémanance mais une fois de plus il faut régler la luminosté
 
toi c bon tu t'y es fait?

n°17758
stein42000
Posté le 27-09-2003 à 20:10:38  profilanswer
 

je sais pas si ça vient des réglages mais les divx sont vraiment horribles !!

n°17760
alcante
Posté le 27-09-2003 à 20:17:26  profilanswer
 

moi dans les divx j'ai l'impression que c'est "granuleux" ?!?

n°17761
stein42000
Posté le 27-09-2003 à 20:20:28  profilanswer
 

Alcante a écrit :

moi dans les divx j'ai l'impression que c'est "granuleux" ?!?


 
ouais pareil
ça fait comme avec un divx mal encodé
 
et c hyper trop sombre, on voit que dalle
 
sincèrement pour le moment je suis encore mitigé sur cet écran

n°17763
alcante
Posté le 27-09-2003 à 20:35:15  profilanswer
 

je viens de tester un bon divx ( encodage maison ) là c'est nettement mieux , cependant ca m'a fait remarqué que le haut de l'écran est particulierement clair comparé au reste de l'écran

n°17782
alcante
Posté le 27-09-2003 à 22:29:08  profilanswer
 

bon , je pense que je vais le ramener la semaine prochaine.
 
Je vais prendre un mitsu 19" à la place

n°17795
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-09-2003 à 23:50:22  profilanswer
 

Alcante a écrit :

bon , je pense que je vais le ramener la semaine prochaine.
 
Je vais prendre un mitsu 19" à la place


 
Ah bon ?  :??:

n°17798
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2003 à 23:55:00  answer
 

pour l'instant j'en suis satisfait, juste une petite interrogation concernant le bas de l'ecran et precisemment au centre c'est un peu plus eclaire ... ca vous le fait aussi?

n°17799
jimmy742
Posté le 28-09-2003 à 00:05:13  profilanswer
 

Rebonjour,  
 
Je suis en train de m'inquiéter par ce que en lisant vos post depuis mon 14" tft!!!, j'ai l'impression qu'avec un LCD, il regler l'écran avant chaque utilisation voir meme chaque logiciel....bon, rien de grave mais j'aimerai savoir auprés de ceux qui ont des lcd depuis longtemps (920 pro ou autre d'ailleurs) si pour une utilisation trés diverse (bureautique, divx, dvd, jeux...) ces histoires de réglages pour avoir la meilleurs qualités se reproduisent souvent???
 
D'autre part, j'aimerai avoir a nouveau vos suggestions quant au choix d'un 920 DVI ou non (on se base sur une dalle hyundai) pour un achat qui se veux à long terme. (Ceux qui ont prit sans : est ce pour le prix et le faible gain de netteté??; ceux qui ont prit avec : la différence est-elle visible?? et ce malgrés les "plus mauvaises perf" de la version non pro?).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ???pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into
Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SBBesoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !!
à quand le Prophetview 920 Pro version DVI?Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle...
[Topic officiel] Viewsonic VP171bQuestion au sujet du Hercules ProphetView 920 pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR