| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 20:36:54 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
|
kys | H@wk > La rémanance est même présente sur la résolution native ? Car effectivement , j'ai une légère dégradation de l'image en dessous de 1280. |
H@wk The King of Cool |
|
H@wk The King of Cool | C'est marrant mais une personne dit qu'il n'y pas de rémanence sur l'écran (que ce soit 920 Pro ou Dvi) et l'autre dit qu'il y en a et ainsi de suite... |
Sister Ray Iceland maniac |
|
H@wk The King of Cool |
|
BigKim | Dites moi, vous me faites vraiment peur avec vos avis sur le 920 Pro...
|
CodeName47 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 09:11:27 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
tout pareil, mais bon on en toruve quand meme qui sont content !
|
noxauror Next. | je crois que je vais aller l'acheter cette apres midi a la fnac...
|
BigKim | Resalut tt le monde,
|
NSV Living on my own. | Aux déçus du 920 pro, je vous conseille d'essayer le 1720 p de LG. Il est d-sub/dvi, et je ne souffre pas de rémanence dans les jeux |
chalouf | Je vais l'acdheter cet aprem a montgallet je vous tient au courant!! |
noxauror Next. | il est quand meme beaucoup plus cher non?
|
chalouf | au fait pour cs c'est jouable? |
BigKim | Personne qui a des infos sur la version 920 PRO DVI ? |
noxauror Next. |
a mon avis ça rique de couter assez cher... |
BigKim | Bien entendu que le Pro DVI serait cher...
|
noxauror Next. |
bah 425?, c'est dans la norme...
|
chalouf | svp la couleur faut la mettre sur combien pour les jeux comme cs sur 65 000 ou office?
|
pitjai | pour chalouf, pour le driver du 920 pro du dois l installer manuellement car en "automatique ca marche po"
|
|
noxauror Next. |
bah justement le^probleme c'est qu'il y en a qui remette ça serieusement en cause...
|
|
chalouf | Moi je l'ai acheté cet aprem midi 426 ? et vous? |
noxauror Next. |
tu l'as achete a montgallet?
|
Trademark |
|
willajpower | Moi en tout cas j'ai pas de pixels morts , les couleurs nikel ,la bureautique super divx aussi pas encore testé les jeux, donc que du bonheur !! |
chalouf |
Positronic Intelligence artificielle |
Message édité par Positronic le 11-10-2003 à 20:28:30 |
6fusion7 |
|
chalouf | Le cable est fixé au moniteur!
|
CodeName47 |
|
noxauror Next. | pour l'instant j'en suis content aussi, la premiere impression est bonne (920 pro) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |