Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD vs moniteur PC : The Ultimate Final Fight

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD vs moniteur PC : The Ultimate Final Fight

n°481136
noliramlis
Posté le 15-04-2008 à 00:23:10  profilanswer
 

(Si c'est pas du teasing ça...)
 
Bonsoir,
 
Les années passent et je me rends à l'évidence : mon ordi perso me sers de moins en moins pour bosser. Son utilisation se restreint essentiellement à jouer un peu, mail & internet (plus), et regarder des séries / TV / Flims...
 
Alors je lorgne de plus en plus sur les écrans Full HD de 40 voir 46 pouces. Je me dis qu'en m'installant dans un fauteuil avec clavier et souris déportés, je serai pas mal.
Mais j'hésite. Est ce que je vais me niquer définitivement les yeux? Meme si c'est plus grand,  est ce que c'est lourd d'être loin de l'écran ? Les jeux récents (que je ne suivais plus trop vu que je vais changer de config sous peu) supportent t'ils nativement les résolutions TV?
 
Que de questions et encore pleins d'autre.
 
Donc si des gens ont sauté le pas, ou connaissent des gens qui, ben je serais bien content d'avoir leur avis (du type IMHO (oupa))
 
vala vala
 
Marci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 00:23:10  profilanswer
 

n°481273
noliramlis
Posté le 15-04-2008 à 17:12:07  profilanswer
 

Bon ben modif en forme de  :bounce:  :
Ba je veux bien les avis de ceux qui n'ont pas encore franchit le pas ou de ceux qui ne le franchiront pour rien au monde  :)  

n°481595
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-04-2008 à 22:07:39  profilanswer
 

ça m'interresse aussi : je suis dans le meme cas que toi ! je passe mon temps sur l'ordi à glander sur le web et à jouer ! resultat j'ai des fois mal au dos , alors je me dis que si je pouvais diviser le temps passé devant l'ordi en deux : moitié bureau - moitié salon je serais plus à l'aise !

 

j'etais partit sur un plan ecran plasma/lcd 42 dans le salon et un video projecteur full hd (1300 €) dans une autre piece , pour jouer et pour le spectacle ! puis je me demande si finalement ça ne ferait pas double usage tout ça , autant ramasser la valeur des deux et me prendre un 50+ pouces full hd .

 

mais je me pose la meme question que toi , à combien de metre l'ecran est lisible (web) et si je dois me rapprocher , est ce que je ne vais pas avoir mal aux yeux !

 

et avant toute chose est ce que ça marche , j'entends par la : dans la pratique est ce que des gamers pc le font ?

 

:hello:


Message édité par tarok1 le 16-04-2008 à 22:48:14

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD vs moniteur PC : The Ultimate Final Fight

 

Sujets relatifs
Les derniers 17' LCD de qualité ?J'ai la phobie des ecrans LCD
limiter la surface d'affichage sur LCD vs résolutionEcran LCD ??
[RESOLU] problèmatique TV full HD comme écran pour le jeu.Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?
Choix moniteur pas cher à la place de la téléEcran LCD en tant que tele
Ergotron Bras Neo-Flex pour écran LCDChoix d'un écran LCD
Plus de sujets relatifs à : TV LCD vs moniteur PC : The Ultimate Final Fight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR