Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?

n°480151
Ben_34
Posté le 10-04-2008 à 13:39:25  profilanswer
 

Salut,
je comptais bien garder mon écran crt hyudai imagequest Q770 17", mais celui-ci en a décidé autrement, donc actuellement je me dépanne avec un vieux crt jauni de marque Tulip qui n'a même pas une dalle plate  :fou:

 

Sur ce je me mets actuellement en quête d'un nouvel écran et me décide à me pencher du côté des LCD, mais (oui il  ya un "mais", sinon j'aurai pas créer ce topic) je ne m'y connais pas bien en choix d'écran, alors j'ai un peu trifouillé sur le net, voir les critères qui font qu'on va prendre un écran plutot qu'un autre, parcouru quelques sites de matos info pour voir les prix, les modèles appréciés (ou pas) par les acheteurs...etc

 

Mais je préfère avoir des avis sur ce forum, on sait jamais sur certains sites on se demande parfois si les commentaires sont vraiment réels [:casterman]

 

J'ai remarqué cet écran qui m'a l'air d'avoir un beau design (oui je sais ça fait pas tout )
il y a un paquet de commentaires, ce qui me permet de croire qu'en faisant une moyenne il doit être pas mal du tout, sachant que je fais de la bureautique, du jeux, mattage de films, un peu de toshop, utilisation commune à beaucoup de monde donc

 

J'aimerai avoir votre avis sur cet écran Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW (je comptais pas mettre plus de 200€, mais je suis prêt à pousser un peu pour prendre celui-ci)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051727.html

 

Luminosité   300 cd/m²
Contraste   2000 /1
Temps de réponse   2 ms

 

il y a 3 commentaires trés négatifs sur cet écran, certes tout ne peut pas être parfait, mais je préfère y prêtter attention tout de même, cet écran n'est-il pas trop lumineux ?
pour ceux qui ont eu ou ont cet écran, avez vous eu de mauvaises surprises ?

 

Enfin, si vous pensez qu'à ce prix il y a mieux, proposez les parce que je patauge un peu, le choix d'un écran c'est pas comme acheter des biscuits, je veux surtout pas me tromper.

 

svp
merci  :jap:


Message édité par Ben_34 le 11-04-2008 à 13:36:51

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 13:39:25  profilanswer
 

n°480250
Ben_34
Posté le 10-04-2008 à 20:22:36  profilanswer
 

je vois que mon topic fait recette  :lol:   :sweat:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°480345
Ben_34
Posté le 11-04-2008 à 10:49:23  profilanswer
 

un ptit up  :bounce:  
svp  :(


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°480412
XJ5
Posté le 11-04-2008 à 16:00:52  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/article-438.html
 
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
 
 [:doc_prodigy] de rien...
 
Sinon quel succès c'te topic!  [:hahaguy]  
 
 [:afrojojo]  
 
PS: Possesseur du 931BW, si ça te tente de passer pour voir ce qu'il vaut... (dalle S - 1ére génération)  ;)  
 

Spoiler :

[:cerveau discobeck]  [:o_non]

n°480437
Ben_34
Posté le 11-04-2008 à 17:24:19  profilanswer
 

merci pour ta réponse  :hello:  
mais bon, j'avais pas mal lu sur cet écran, et quand t'as posté j'étais parti l'acheter  :)  
va falloir que je baisse un peu la luminosité


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°480481
XJ5
Posté le 11-04-2008 à 20:48:10  profilanswer
 

Alors, bon choix??!  :whistle:

n°480518
Ben_34
Posté le 11-04-2008 à 22:16:22  profilanswer
 

pour l'instant [:nico54]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°480519
XJ5
Posté le 11-04-2008 à 22:26:55  profilanswer
 

Cool alors!  :sol:  Satisfait donc... sinon t'es allé voir quelle dalle tu as eue par curiosité??!  :whistle:  
 
De toute façon du moment que t'en es satisfait de ton écran!  ;)

n°480534
Ben_34
Posté le 11-04-2008 à 23:05:58  profilanswer
 

non, mais je le ferai demain
j'ai attaqué le vendeur direct sur le probleme de dalle, il a sourit puis il m'a parlé franco qu'il pouvait pas aller vérifier tout les écrans.....
je verrai bien, mais du moment que j'en suis content comme tu dis.....


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?

 

Sujets relatifs
Samsung 226BW vs Samsung 2232BW ? lequel choisir ?conseil, que vaut le samsung 225mw
Samsung 226UX vs 2232BWChoix moniteur pas cher à la place de la télé
Samsung Syncmaster 2243NW des infos dessus ?Ecran LCD en tant que tele
problème Samsung 206bwSAMSUNG 932GW
Ergotron Bras Neo-Flex pour écran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR