Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW, bon choix ?

n°480151
Ben_34
Posté le 10-04-2008 à 13:39:25  profilanswer
 

Salut,
je comptais bien garder mon écran crt hyudai imagequest Q770 17", mais celui-ci en a décidé autrement, donc actuellement je me dépanne avec un vieux crt jauni de marque Tulip qui n'a même pas une dalle plate  :fou:

 

Sur ce je me mets actuellement en quête d'un nouvel écran et me décide à me pencher du côté des LCD, mais (oui il  ya un "mais", sinon j'aurai pas créer ce topic) je ne m'y connais pas bien en choix d'écran, alors j'ai un peu trifouillé sur le net, voir les critères qui font qu'on va prendre un écran plutot qu'un autre, parcouru quelques sites de matos info pour voir les prix, les modèles appréciés (ou pas) par les acheteurs...etc

 

Mais je préfère avoir des avis sur ce forum, on sait jamais sur certains sites on se demande parfois si les commentaires sont vraiment réels [:casterman]

 

J'ai remarqué cet écran qui m'a l'air d'avoir un beau design (oui je sais ça fait pas tout )
il y a un paquet de commentaires, ce qui me permet de croire qu'en faisant une moyenne il doit être pas mal du tout, sachant que je fais de la bureautique, du jeux, mattage de films, un peu de toshop, utilisation commune à beaucoup de monde donc

 

J'aimerai avoir votre avis sur cet écran Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW (je comptais pas mettre plus de 200€, mais je suis prêt à pousser un peu pour prendre celui-ci)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051727.html

 

Luminosité   300 cd/m²
Contraste   2000 /1
Temps de réponse   2 ms