Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Ecran externe 32 Höher] - Mémoriser résolution d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecran externe 32 Höher] - Mémoriser résolution d'affichage

n°619864
DeStROY dA​ WoRld
Posté le 28-09-2010 à 21:36:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes
 
Mon problème est le suivant : j'utilise ma télé comme écran principal donc j'y branche très souvent mon Samsung NC10 et à chaque fois, la résolution qu'il m'affiche par défaut est 800*600 alors que la télé affiche très bien jusqu'à 1152*768 (résolution que j'utilise du coup tout le temps). Le fait, donc, de devoir changer les paramètres d'affichage à chaque fois que je branche l'ordi sur la télé, c'est quelque peu relou.
 
Je pense que le problème vient plus de Windows (XP) que de la télé.
 
Merci pour votre aide :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 21:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Ecran externe 32 Höher] - Mémoriser résolution d'affichage

 

Sujets relatifs
conseils achat IPS avec une résolution de 2560x1600Pb image qui vibre puis... ecran noir
Ecran avec entrée sortie son pour Macbook et XBOXproblème écran !!!
quel ecran typé photo pour 200€ maxChanger les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écran
Choix écran PC/PS3Gresillement de points verts sur l'ecran - problem d'alim ?
Y'a un vrai désavantage à jouer sur un ecran 4/3 au lieu de 16/10 ?[conseil achat] remplacement ecran 22"
Plus de sujets relatifs à : [Ecran externe 32 Höher] - Mémoriser résolution d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR