Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb image qui vibre puis... ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb image qui vibre puis... ecran noir

n°619770
yozart
Posté le 27-09-2010 à 22:37:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un ordinateur monté personnellement qui vient d'avoir un gros soucis. Cela fait 1 mois que j'ai un problème récurrent:
L'image se met a vibrer au bout d'un certain temps puis l'écran s'éteint, se rallume, se reteint,se rallume, cela un certain nombre de fois avant de s'éteindre complètement. De plus, un vacarme hallucinant venait de la tour. Après vérification, c'était le ventilo de la CG qui faisait ce bruit tout a fait inhabituel.
 
Ça m'est arrivé la première fois il y a un mois environ. Je me suis alors dit que c'était la carte graphique. Acheté chez surcouf, je leur ai ramenée puisque sous garantie. Ils me disent l'avoir testée pendant deux jours sur un PC test avec le logiciel 3DS mark (si mes souvenirs sont bon). Je remet alors la carte dans le PC et plus rien pendant 2-3 semaines. Et aujourd'hui rebelote. Comme la dernière fois, j'ai enlevé la carte graphique pour brancher mon écran sur la CG intégré a la carte mère. Et en redémarrant, un message en rouge du bios. Je n'ai malheureusement pas pensé a l'écrire mais il était question d'une config d'overclockage qui échouait. J'ai évidemment été directement dans le bios, réaffecté les paramètres par défaut (qui n'avaient normalement jamais été changés). Les températures sont OK pour le proc et la CM.
 
Voila, si quelqu'un sait de quoi ca peut venir? Est ce que c'est obligatoirement la CG ou cela peut il être autre chose: CM ? Comme tout est sous garanti, peu m'importe tant que je ne perds pas mes données ^^
 
Ma config:
Carte mère: G31TM-P35 (actuellement branchée en VGA)
processeur: Intel E6500
Carte graphique: Twintech Geforce GT220 (branchée en DVI)
Alim: cooler master 460W  
Ecran : flatron W2261VP
 
 
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils


Message édité par yozart le 27-09-2010 à 22:38:34
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 22:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb image qui vibre puis... ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran avec entrée sortie son pour Macbook et XBOXLaquelle a la meilleure image visio c910hd ou c905 de logitech
problème écran !!!CAMERA WIFI SMART TECK PB ACCES BB ET MICRO
quel ecran typé photo pour 200€ maxChanger les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écran
Choix écran PC/PS3Gresillement de points verts sur l'ecran - problem d'alim ?
Y'a un vrai désavantage à jouer sur un ecran 4/3 au lieu de 16/10 ?[conseil achat] remplacement ecran 22"
Plus de sujets relatifs à : Pb image qui vibre puis... ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR