Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran avec entrée sortie son pour Macbook et XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran avec entrée sortie son pour Macbook et XBOX

n°619766
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-09-2010 à 22:25:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je cherche un écran 22" environ, qui affiche du 1080. C'est pour :  
- utiliser en tant qu'écran principal sur le Macbook (fermé, avec clavier souris)
- utiliser en tant que "tv" pour jouer à la xbox.
 
Sachant, que :
- Dans les 200$ (avec la parité, ça doit faire du 200€ :D)
- Il doit gérer le son. Je m'explique : je vais brancher la xbox en HDMI, le Macbook en VGA probablement (ayant déjà l'adaptateur et vu qu'un câble VGA est souvent fournit). Le son de la XBOX va passer var le câble HDMI et arriver à l'écran, et je pourrais récupérer ce son via la fiche "sortie audio" en Jack pour brancher le tout sur un kit d'enceinte 2.1. Jusque là tout va bien, la majorité des écrans que j'ai vu permettent de faire cela. Enfin, c'est ce qu'indiquent les connecteurs derrière en tous cas... Le problème vient du côté Macbook. Si je veut avoir du son de l'ordi sur le kit 2.1, il faudrait que le son transite par l'écran. Ainsi, si je choisis l'entrée "HDMI", hop, j'ai l'image et le son. Si je choisis "VGA", idem. Sauf que les écrans que j'ai vu n'ont pas d'entrée audio correspondant à l'entrée VGA, comme les télé HD.  
 
Existe-t-il des écrans dans cette gamme de prix qui permettent de faire cela ? Ou est-ce quelque chose réservée au TV HD ?
 
Merci.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 22:25:00  profilanswer
 

n°620133
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-09-2010 à 21:33:46  profilanswer
 

Up ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°620195
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2010 à 16:19:10  profilanswer
 

JSLKDJF a écrit :

Jusque là tout va bien, la majorité des écrans que j'ai vu permettent de faire cela. Enfin, c'est ce qu'indiquent les connecteurs derrière en tous cas... Le problème vient du côté Macbook. Si je veut avoir du son de l'ordi sur le kit 2.1, il faudrait que le son transite par l'écran. Ainsi, si je choisis l'entrée "HDMI", hop, j'aTN Requin|Tn Reqyub|Air Max 90[/urlTn|[url= http://www.soyoyo.com]Tn Requini l'image et le son. Si je choisis "VGA", idem. Sauf que les écrans que j'ai vu n'ont pas d'entrée audio correspondant à l'entrée VGA, comme les télé HD.  
 


 
?????


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran avec entrée sortie son pour Macbook et XBOX

 

Sujets relatifs
problème écran !!!quel ecran typé photo pour 200€ max
Changer les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écranChoix écran PC/PS3
Gresillement de points verts sur l'ecran - problem d'alim ?Y'a un vrai désavantage à jouer sur un ecran 4/3 au lieu de 16/10 ?
[conseil achat] remplacement ecran 22"mise en veille intempestive de mon écran
Panne écran LG 226 à répétitionX-Arcade Dual Stick compatibilitée Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : Ecran avec entrée sortie son pour Macbook et XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR