Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur CRT 19'' ou 21'' de tout les temps ?? gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur CRT 19'' ou 21'' de tout les temps ?? gaming

n°386552
paidge7
Posté le 29-03-2007 à 17:14:26  profilanswer
 

Voici jai une question je veux essayer de me trouver un CRT pour le gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur crt dans le 19'' et le meilleur dans le 21'' de tout les temps meme si ils ne se font plus je vais essayer d'en trouver un usager, ne me dites pas svp pkoi pas lcd, la raisons est parce que lcd j'en ai tester plusieurs et j'aime pas ca, avec un refresh rate de 60hz c'est mauvais donc svp j'espere avoir de bonne reponses.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur CRT 19'' ou 21'' de tout les temps ?? gaming

 

Sujets relatifs
Bilan du passage d'un CRT à un TFT 19" 4/3 931C (Samsung) usage photoBesoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.
Le meilleur tapis de souris gamer?Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ?
Crt Lcd ou 19 wideEcran CRT mitsubishi qui tremble !
HP 1320 - driver horriblement lent, mais pas tout le tempsCherche clavier Gaming/Chatting ~40€
Le meilleur écran TFT/LCD 19 pouces ou + pour 300€ max???DFP vs CRT au demarrage...
Plus de sujets relatifs à : Meilleur CRT 19'' ou 21'' de tout les temps ?? gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR