Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.

n°385209
Heavyarmor
Slogan de Pirelli
Posté le 25-03-2007 à 00:29:06  profilanswer
 

Voila je poste ici car j'en ai marre d'avoir un écran partiel. Je m'explique.
 
Je possède un écran CRT IIyama Vision Master Pro 512, il fonctionne bien seulement voila, meme si je règle la hauteur, la largeur et le zoom, il y a une partie en haut de l'écran que je n'arrive pas a voir. L'icone en haut a gauche et a droite sont coupé a moitié et je ne vois aucune barres de titre quand j'agrandis mes fenetres... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Je ne sais pas i il est possible de calibrer un écran ou si il y a une autre solution pour centrer l'image...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 00:29:06  profilanswer
 

n°385213
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:04:12  profilanswer
 

il faut utiliser le menu OSD pour régler tout ça et jongler avec la taille verticale et le placement vertical...
par contre avant de le faire, il faut laisser l'écran chauffer une petite heure parce que l'image s'agrandit au fur et à mesure...

n°385242
Heavyarmor
Slogan de Pirelli
Posté le 25-03-2007 à 03:16:42  profilanswer
 

J'ai deja essayé tout ca mais rien n'y fait, le probleme persiste toujours. J'ai essayé de zoomer, de reduire la taille, d'agrandir mais y'a rien a faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.

 

Sujets relatifs
Impossible de rallumer mon écran LCDProblème de sortie de veille Souris sans fil
A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!probleme a l'aide
Ecran : 19" 4/3 MVA/PVA ou 22" 16/10 TN ?Peut-on baisser la résolution d'un écran ?
Remplacement ecran baladeur video Archos?Problème d'affichage sur Acer AL2016WS
[Wide ou pas] Quel écran choisir 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR