Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Luminosité qui varie légèrement en jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1069385
flumpool
Posté le 26-09-2024 à 22:52:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde, j'ai un léger souci, je viens d'installer ma nouvelle CG et un nouvel écran, et depuis, en jeu j'ai des variations de luminosité assez légères, mais qui se remarque assez pour me déranger, savez-vous à quoi ça peut être dû ?  

J'ai désactivé le HDR, je suis allé dans l'éditeur de registre, modifier l'adaptative brightness pour le désactiver, mis à jour mes pilotes, rien n'y fait. Mon écran est le Lenovo R25f-30

Bonne soirée Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 22:52:29  profilanswer

n°1069886
Aubade
Posté le 16-10-2024 à 16:41:39  profilanswer

flumpool a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'ai un léger souci, je viens d'installer ma nouvelle CG et un nouvel écran, et depuis, en jeu j'ai des variations de luminosité assez légères, mais qui se remarque assez pour me déranger, savez-vous à quoi ça peut être dû ?  

J'ai désactivé le HDR, je suis allé dans l'éditeur de registre, modifier l'adaptative brightness pour le désactiver, mis à jour mes pilotes, rien n'y fait. Mon écran est le Lenovo R25f-30

Bonne soirée Merci d'avance pour vos réponses !

Je tombe par hasard ici, mais si tu as toujours le soucis, le flicker peut parfois être une conséquence du freesync quand il y a des variations larges de fps à encaisser.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Luminosité OLED HDR sur Windows 11 (G9 OLED)cherche ecran avec réglage luminosité facile
écran koorui 27e1qa luminosité automatique ?LG OLED : perte de luminosité bande pixel
Réglage de la luminosité impossible[capteur luminosité usb] écran pc sans capteur
Problème luminosité HP 23xiFiltre anti reflet pour usage extérieur en forte luminosité!?
freesync gtx 1070 problème luminosité flickeringProblème de luminosité automatique
Plus de sujets relatifs à : Luminosité qui varie légèrement en jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)