Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Filtre anti reflet pour usage extérieur en forte luminosité!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre anti reflet pour usage extérieur en forte luminosité!?

n°1010136
kenzo112
Posté le 09-11-2020 à 15:26:02  profilanswer
 

Bonjour!
 
je viens d'avoir un nouveau ordi portable :  ASUS - VivoBook S14 - S433IA-EB398T - Noir
 
L'écran est mat mais je trouve qu'on plein soleil il reflechit pas mal la lumiere ( moins qu'un brillant bien sur)
et les 250 nits n'aide pas;)
Est ce qu'il  y a un interet à rajouter un filtre mat sur un écran mat?
 
Quelque chose comme cela :  
https://www.amazon.fr/Goliton%C2%AE [...] B007WO4KNA
 
Ps : c'est pour m'en servir dehors dans des pays à forte luminosité ( Mexique, Thailande...)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 15:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Filtre anti reflet pour usage extérieur en forte luminosité!?

 

Sujets relatifs
Sur vos écran mat vous activez le filtre d elumière bleue?Camera ip exterieur retransmission site web
Filtre bleu sur mon écran quand je jouefreesync gtx 1070 problème luminosité flickering
conseil d'achat: ecran 21/9 pour double usage.la caméra extérieur 1080P Xiaomi Yi outdoor ,de la merde INFAME ???
Cherche bon casque audio avec réduction de bruit de bonne qualitéFiltre à lumière bleu écran
Problème de luminosité automatiqueQuel appareil pour mesurer la luminosité des écrans
Plus de sujets relatifs à : Filtre anti reflet pour usage extérieur en forte luminosité!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR