Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage de la luminosité impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage de la luminosité impossible

n°1040740
PCnovice
Posté le 08-09-2022 à 10:42:18  profilanswer
 

IIyama ProLite E2208HDD-1
 
Bonjour,
 
J'ai posé la question sur le site de la marque mais IIyama m'a envoyé paître pour du Hors Garantie)
 
L'ouverture du menu déroulant avec la touche ENTER se passe correctement, puis avec les boutons/flèches (à gauche de ENTER)  pour le choix "luminosité " aussi, mais ensuite, il m'est impossible d'ajuster les valeurs (%) avec les boutons/flèches ... aucune réaction.
Curieusement, les mêmes boutons/flèches fonctionnent pour les autres réglages du menu.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée à tous !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 10:42:18  profilanswer
 

n°1040747
remcol
Posté le 08-09-2022 à 14:06:25  profilanswer
 

Bonjour, remet les réglages usine et re-teste la luminosité, parfois ça décoince le "binz".

n°1040776
PCnovice
Posté le 09-09-2022 à 10:59:49  profilanswer
 

Bonjour Remcol,
 
Merci pour ton intervention !
Je n'ai pas de touche "réglages d'usine".
Selon la notice : j'ai aussi essayé la fonction "sans entrer dans le menu" mais la fonction "luminescence" reste de même inactive, la SEULE de tous les réglages possibles ... dingue non ?  :-\
Existerait-il un réglage possible par le PC ?
Merci !  :hello:

n°1040794
remcol
Posté le 10-09-2022 à 11:38:27  profilanswer
 

Bonjour, en principe le "réglage usine" se trouve dans le menu, ce n'est pas sur une touche particulière ou un petit trou comme souvent, chez iiyama c'est souvent indiquer "rappeller" avec un petit picto en forme d'usine.


Message édité par remcol le 10-09-2022 à 11:44:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage de la luminosité impossible

 

Sujets relatifs
Sélection fichiers au clavier impossible[capteur luminosité usb] écran pc sans capteur
Réglage Fox Spirit PGM315 V2Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!
Problème luminosité HP 23xiUtilisation impossible d'une imprimante RICOH SP112
Impossible de stream en full screen sur streamlabsConnexion HDMI PC > TV impossible
[Résolu ] Connection impossible au Wifi avec DeskJet 3760Impossible de mettre le PC en veille si l'onduleur est connecté en USB
Plus de sujets relatifs à : Réglage de la luminosité impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR