Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD pour utilisation bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD pour utilisation bureautique

n°94038
blarf
Posté le 08-10-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

Quel écran LCD choisir pour une utilisation essentiellement bureautique ?
 
Je pense qu'un 17 pouces est très suffisant. Les critères importants seraient plus du coté de la qualité de l'image pour le moins de fatigue possible (luminosité, bruit etc...) devant plusieurs heures de boulo sous word, excel et autres applications de ce type ...
 
Le budget n'est pas vraiment un problème, je ne cherche pas le plus bas prix, mais pour une utilisation de ce type, je ne pense pas que des hauts de gamme soient appropriés.
 
Merci de l'avis que vous pourrez porter  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

n°94153
blarf
Posté le 08-10-2004 à 16:33:05  profilanswer
 

j'aurais besoin simplement d'un nom de marque proposant de produits de qualité, orienté sur le confort d'utilisation plus que sur les performances...
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD pour utilisation bureautique

 

Sujets relatifs
Luminosité sur écran LCD Samsung 172XQue choisir entre un écran LDC et une TV LCD
quel 19 pouces LCD choisir ?Ecran LCD 1280x1024 -> Non 4/3 ou pixels non carrés ?
LCD 20"Sujet barbant : les LCD 15"
BENQ LCD 19" - T903 vous connaissez ?Grosse différence entre lcd de notebook et de bureau(need explication)
Choix LCD avec ou sans tuner TVBluesky LCD 66 cm 16/9 TV 1280*768 25 ms entrée vga etc...
Plus de sujets relatifs à : LCD pour utilisation bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR