Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que choisir entre un écran LDC et une TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir entre un écran LDC et une TV LCD

n°93849
kwa29
Kwa29 @ l'ouest
Posté le 07-10-2004 à 17:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un LCD hercules 15''. très sympa même si je trouve que les couleurs ne sortent pas top (très sombre...). Bref...
 
Je souhaite aujourd'hui faire l'acquisition d'un nouveau LCD en 19'' (tan ka faire) mais je regarde un peu les offres et je me pose la question de savoir la différence entre un LCD type PC et une TV LCD... et du coup l'écran que vous me conseillez
 
Voila j'attend vos témoignagnes avec impatience davance merci :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:08:34  profilanswer
 

n°94180
kwa29
Kwa29 @ l'ouest
Posté le 08-10-2004 à 17:30:27  profilanswer
 

Personne ne sait ????

n°94419
ColargoL
Posté le 09-10-2004 à 16:13:02  profilanswer
 

tu peux toujours essayer un ecran qui fait aussi TV  comme le hyundai L17T ou le L19T en 19'.
 
le L17T est testé ici : http://www.clubic.com/ar/15916-8.html

n°94422
zerong
Posté le 09-10-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

moi je viens de prendre une télé lcd en promo a carrefour "produit mois carrefour" (je l'attends la semaine prochaine). 26 pouces (66 cm). marque bluesky (dalle samsung) 990 euros avec un bon d'acaht de 50 euros offert soit 940 euros (à carrefour aix en provence en tout cas ). pour remplacer mon 18 pouces medion .  
 
ce qui m'a décidé c'est la demo a carrefour de cet ecran branché su run pc avec les video et les jeux video et rémanence imperceptible pour ma part (testé avec colin mac ray rally 4 et en bougeant les fenetres windows et en regardant des videos) ! sous windows la resolution de 1280*768 passent corectement meme si çà fait une police plus grosse que sur un ecran pc c sur au vu de la taille de l'ecran ! de plus entrée vga et dvi .
 
Mais quand je vois le + que cela apporte : video + télé+ immersion dans les jeux incroyable  çà m'a décidé !
 
maintenant le gars qui fait que du word , du excel  je lui conseille un ecran maxi 19 pouces pc classique c'est sur !
 
pour ma part , la place du multimédia étant de plus en plsu importante dans le monde du pc je trouve qu'à l'arrivée c bien sympa !
 
de toute façon j'ai 15 jours carrefour satisfait ou remboursé pour changer d'avis si vraiment je me rendais compte que c'est fatiguant de surfer dessus (car je fais beaucoup de net aussi ).
 
je trouve que c'est pas un choix stupide en tout cas selon les besoins que l'on a (et surtout vu le prix auquel j'ai vu celui que j'ai pris ).


Message édité par zerong le 09-10-2004 à 16:36:35
n°94833
kwa29
Kwa29 @ l'ouest
Posté le 11-10-2004 à 11:13:35  profilanswer
 

OK je v regarder ca mais je penche vers un LCD TV ca a lair plus classe et on peu faire plus de chose avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que choisir entre un écran LDC et une TV LCD

 

Sujets relatifs
quel 19 pouces LCD choisir ?Ecran LCD 1280x1024 -> Non 4/3 ou pixels non carrés ?
LCD 20"Hyundaï L70S+ vs Q17+ : Lequel choisir ?
Aide choix ecran cathodiqueMon ecran deconne :'(
Sujet barbant : les LCD 15" BENQ LCD 19" - T903 vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir entre un écran LDC et une TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR