En allant faire les courses a auchan, comme je cherche un TFT, je passe par le rayon micro sans trop y croire... Et la je vois un T904 qui fait defiler des photos ... vraiment superbe et 399. Je me raisonne et me dit que je devrais plutot aller voir les avis sur le net avant de claquer les 400.
Et j'ai bein fait car comme je joue un peu, c'est pas DU TOUT l'ecran qu'il me fallait, je farfouille chez benq et je vois qu'il ya un autre ecran dans la gamme, le t903, qui est plus dedié jeux/multimedia... je vois qu'il est dispo chez surcouf -> hop je fonce.
M'etant inscris a l'open beta de world of warcarft le but premier est d'y jouer tout le WE, tel le nerd de base, sans m'arracher les yeux sur mon CRT.
Acheté, deballé, allumé, surprise : c'est vachement lumineux ! et l'image est bien plus stable et colorée que mon crt !
Je lance WoW, superbe rien a dire, aucune remanance, Asherons Call (1) Idem, quake 3 arg l'image devient un peu flou sur les tout petit mouvements ... mais mon Q3 a l'air buggé (plein de texture qui s'affichent pas), donc je lance un Q2 pour confirmer -> ha non aucune remanance sur celui la...
Bref bon ecran pour le prix, vraiment joli et contrasté et "semble" convenir pour les jeux, le seul bemol etant les fps tres rapides type Q3.. mais plus de tests sont necessaires vu que j'ai pas vu le probleme dans Q2 ...
[Mode je raconte ma life]OFF
Ps : Ha oui pour WoW, apres 3 sessions de 10h environ (oui je peut etre TRES nerd quand je veux ) pas le moindre mal de tete ... Alors que j'aurais sans doutes pris 5 aspirines dans le WE si j'avais fait pareil avec mon crt.