Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD sans tuner pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD sans tuner pour TV

n°144788
MaDmAtT
Posté le 22-02-2005 à 13:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans l'objectif de me passer de ma télévision 55 cm et du tuner qui va avec. Je cherche un moniteur équivalant au 55 cm en écran plan (LCD), me permettant de brancher une freebox en guise de tuner. Donc, ce moniteur doit être équipé des entrées vidéos + DVI si possible.
 
Peut-etre que cela me permettra de me passer le taxe de l'audiovisuelle...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 13:13:48  profilanswer
 

n°144802
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 22-02-2005 à 13:32:47  profilanswer
 

en 48 cm,tu as le Hyundai L19T qui me semble pas trop cher mais c'est pas une télé.
Sinon je trouve assez dommage que lorsque l'on fait une recherche d'écrans plats sur LDLC,il n'y ai pas moyen de filtrer par les entrées vidéos autrement que par DVI/VGA ou Tuner.

n°144808
MaDmAtT
Posté le 22-02-2005 à 13:44:26  profilanswer
 

[quote=144802,0,2,136876]en 48 cm,tu as le Hyundai L19T qui me semble pas trop cher mais c'est pas une télé.
Sinon je trouve assez dommage que lorsque l'on fait une recherche d'écrans plats sur LDLC,il n'y ai pas moyen de filtrer par les entrées vidéos autrement que par DVI/VGA ou Tuner.[/quote]
 
Justement, je cherche un moniteur LCD qui soit autonome (sans PC) qui ne soit pas un LCDTV pour que je puisse branché un tuner externe par une entrée vidéo classique... je vais regardé ce que fait le Hyundai L19T. Merci.  

n°144818
amphor
Posté le 22-02-2005 à 14:14:39  profilanswer
 

Ton projet m'intéresse car j'ai la même idée  ;)  
 
Pour ce qui est du son  :??:  
Tu te sers de la sortie optique de ta freebox ? C pas lourd à gérer ?

n°145604
MaDmAtT
Posté le 24-02-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

amphor a écrit :

Ton projet m'intéresse car j'ai la même idée  ;)  
 
Pour ce qui est du son  :??:  
Tu te sers de la sortie optique de ta freebox ? C pas lourd à gérer ?


 
Il y a deux solutions, soit tu a un ampli pour reprendre en optique, soit tu trouves le moyen de transformer la son de la péritel en RCA ou Jack 3,5 . En ce qui me concerne, je suis dans un studio et j'ai une chaîne à coté de la télé. J'attends de voir les modèles disponibles sur la marché et ensuite je m'occupe du son. Si tu as une idée, passe sur ce forum.

n°147763
jefloeillo​t
Posté le 03-03-2005 à 09:25:15  profilanswer
 

Salut, moi j'ai un pb un peu différent. Je ne veux pas de TV chez moi, ni TV ni tuner ni rien qui m'oblige à payer une redevance pour recevoir chez moi la pub dont je ne veux pas.
D'un autre côté j'aime les films et je voudrais pouvoir regarder des DVD en famille. Pour le moment je fais ça sur mon PC portable, mais c'est trop petit et le son est nul, et en plus ca immobilise le PC qui rame, le pauvre... Bien sûr ca ne m'intéresse pas d'acheter un lecteur DVD à écran miniature.
En fait je voudrais trouver un écran (LCD) qui puisse bosser directement sur un lecteur de DVD.
J'ai demandé dans des magasins, ils me regardent comme un Martien (un asocial qui ne  veut pas de TV !) et ils m'envoient promener. Est-ce une question idiote ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD sans tuner pour TV

 

Sujets relatifs
LCD et HDTVProbleme ecran LCD - plus le rouge
[Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateursAux possesseurs de LCD Acer série 2 ?
Problème de branchement écran LCD[Topic non officiel] LCD 17"/19" pour les jeux
Avis sur écran LCD ACER[topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...)
Quel écran LCD 17" ?Y a t-il de bons ecrans LCD de couleur autre noir ou gris ?
Plus de sujets relatifs à : LCD sans tuner pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR