|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur écran LCD ACER |
KoRni Vision analogique | Bonjour, j'aurais bien voulu avoir quelques avis sur l'écran LCD Acer 19" - AL 1913S coutant ds les 300 euros environ.
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 19:36:49 |
flagada007 No Pain No Gain | Salut.
|
flagada007 No Pain No Gain | Le meilleur moyen de te rendre compte des capacitées de l'ecran rien de mieux que d'etre sur le terrain comme par exemple dans une boutique. |
KoRni Vision analogique | certes --------------- Signature Loading... |
laurent2019 |
|
flagada007 No Pain No Gain | oui ou un autre model qui peut te plaire. |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:32:06 |
KoRni Vision analogique | Bizarre car sur LDLC (entre autres) il est écrit pour cet Acer 19" LCD - AL1912
KoRni Vision analogique | Merci pr ta précision --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Je comprends vraiment rien: sur le site d'ACER, il est dit dans la fiche technique du AL1913S que la technologie de la dalle est MVA
KoRni Vision analogique |
KoRni Vision analogique | J'aurais bien voulu savoir aussi si une Asus AGP-V7700 GeForce 2 GTS datant de 2000 pouvait afficher sans problème du 1280 x 1024 ?
kanart |
|
KoRni Vision analogique |
juliosito | au fait on est sur a 100% que c'est du MVA!? |
frederikk |
|
Slyde Lizard of the Coast | ceux qui en ont acheté, pas de pixels morts ? c'est ma grosse hantise --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | coté rémanence vu que c'est du VA ça sera merdique, je m'en fiche, c'est pas pour jouer.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |