Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un LCD pour retouche photo à 200 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un LCD pour retouche photo à 200 €

n°547936
aleskimo
Posté le 24-03-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un écran LCD pour remplacer mes vieux CRT 17".
Je souhaite essentiellement retoucher des photos. C'est donc le rendu colorimétrique et lum/contraste qui m'intéresse. Pas de jeux du tout.
 
Pour la taille, le plus grand possible (au moins 22" ) et le tout pour moins de 200 € (à quelque chose près).
 
Je n'y connais pas grand chose et suis vraiment perdu dans l'énorme nombre de produit en vente.
 
Voilà, est ce possible de trouver un écran avec un bon rendu des couleurs, grand et pas cher ???
 
 
Merci beaucoup pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

n°547937
surikate75
Posté le 24-03-2009 à 23:50:54  profilanswer
 

Je pense  que pour du traitement photo et dans cette taille d"écran tu ne trouveras rien en dessous de 200 Euros !!!
Désoler de te décevoir , mais pour le traitement photo il faut mettre quand même un certain prix .

n°547938
aleskimo
Posté le 24-03-2009 à 23:57:57  profilanswer
 

C'est tout ce que je peux mettre, donc il me faudrai le moins mauvais à ce prix !

n°547967
Super Guig​ui
Posté le 25-03-2009 à 11:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
On trouve des écrans 22 pouces à partir de 119,99 € chez Grosbill.com, par exemple (à la date du 25-03-09).
 
Maintenant, sont-ils "doués" pour l'infographie, j'en doute !...
 
J'ai moi-même investi dans un LG Flatron 2242 T (22 pouces) proposé fin décembre 2008 à 160 € en promotion et heureusement que je ne l'utilise que comme écran annexe en dual-view pour y placer les palettes d'outils de Photoshop.