Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Photo PX700W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson Stylus Photo PX700W

n°543182
Proov
Art & Science
Posté le 24-02-2009 à 10:16:36  profilanswer
 

Hello
 
j'ai envi de changer mon imprimante multifonction Canon MP610 car je veux du wifi. J'ai trouvé la Epson Stylus Photo PX700W qui m'a l'air superbe tant en fonctionnalité qu'en design :love: Elle fait pas le recto / verso automatique mais je m'en tape, j'en ai besoin pour imprimer du texte, parfois des photos en bonne qualité et scanner.
 
http://www.epson.fr/cs/ContentServer?pagename=EpsonWTP/RenderBlob&TYPE=EpsonImage&OBJECTID=1223281832066
 

Citation :

Imprimante jet d'encre 6 couleurs, tête d'impression Epson Micro Piezo™
180 buses pour le noir / 180 buses par couleur (cyan, magenta, jaune, cyan clair, magenta clair)
Taille min. de goutte d'encre : 1,5 pl (minimum) avec technologie à taille de point variable avancée
Encre photo Epson Claria™
LCD couleur 6,3 cm
USB Hi-speed – compatible avec la spécification USB 2.0
PictBridge
Sans fil : Réseau local sans fil IEEE 802.11b/g – compatible avec la norme 802.11.11
Ethernet : Réseau local avec fil IEEE 802.3 (100 Base-TX, 10 Base-T)
 
Sécurité sans fil
WEP : 64 bits
WEP : 128 bits
WPA – PSK (TKIP) : compatible avec la norme WPA2
WPA – PSK (AES) : compatible avec la norme WPA2
 
Impression sans bordures
Impression recto verso : En option (unité recto verso automatique C12C802523)
CD/DVD imprimables : 8 cm, 12 cm
 
Cartouches d’encre recommandées
   
Encre Noire : réf. C13T08014010
Encre Cyan : réf. C13T08024010
Encre Magenta : réf. C13T08034010
Encre Jaune : réf. C13T08044010
Encre Cyan clair : réf. C13T08054010
Encre Magenta clair : réf. C13T08064010
 
Multipack 6 couleurs (N,C,M,J,CC,MC) : réf. C13T08074010
 
Windows 2000 / XP / XP-x64 / Vista, Mac OS 10.3.9 ou ultérieur avec USB
 
Dimensions (L x P x H) : 446 x 385 x 150 mm
Poids : 9.3 kg (sans les cartouches d'encre ni le câble d'alimentation)


 
Au niveau des specs, les cartouches sont moins chères que Canon, c'est pas mal, mais je trouve rien sur le forum, quelqu'un l'a ? des feedbacks des tests ?


Message édité par Proov le 18-12-2009 à 13:43:25
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 10:16:36  profilanswer
 

n°544639
antislash2
Posté le 05-03-2009 à 23:01:42  profilanswer
 

J'ai acheté cette imprimante il y a 2 semaines.
pour le moment j'en suis très satisfait.
rapide, les photos 10x15 sortent à une vitesse "affolantes". Je considérai mon acienne canon i850 comme rapide, mais elle est battue à plat de couture par la PX700.
Le tout avec une très bonne qualité d'impression, sur papier Ilford premium 250g.
La colorimétrie n'est pas parfaite (par rapport à la visu sur l'écran), mais bien meilleure que sur la canon.
Je la trouve excellente. Pour faire mieux, soit se lancer dans les réglages du pilote, soit peut-être utiliser le papier Epson avec les fichiers de calibrage fournis. Pas essayé.
 
je ne sais pas s'il existe mieux, en tout cas elle est supérieure au bornes d'impression libre-service diverses et variées que j'ai pu essayé.
 
Pour l'impression "bureautique", elle est également très bonne, mais je sort surtout en qualité "brouillon" pour économiser l'encre.
la photocopie est très bonne aussi, sans perte.
Le pack de 6 cartouches se trouve à 55 euros mini (en Epson bien sur), ce qui est loin d'être donné...
 
j'ai acheté des cartouches compatibles (le jeu complet à 19,50 euros), et 2 jeux T0807 d'epson.
je ne sais pas si je mettrais les compatibles, car je me demade si l'imprimante n'enregistre pas les donnés des cartouches utilisés (vu que l'epson monitor donne des infos très précises sur ces cartouches, comment savoir ?)
 
http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-g5yj81.jpg  
 
http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-ohouyp.jpg  
 
car si l'imprimante l'enregistre, alors adieu la garantie même si on réussi à changer les cartouches avant de l'envoyer au sav. Et j'ai pris une garantie de 5 ans... peut-être une erreur....  :??:  
en tout cas si ce n'st pas le cas, je pense que j'essayerai, mais je ré-imprimerai après chaque changement de cartouche epson pour une compatible 2-3 photos de tests pour vérifier si la colorimétrie est modifiée.
 
Pas assez de recul pour connaitre la cosommation d'encre et pas essayé à fond toutes les fonctions.
Installée en Wifi sur Freebox - impeccable, mais il faut tout de même installer les pilotes sur chaque PC qui doit être relié...

n°544648
Proov
Art & Science
Posté le 06-03-2009 à 00:53:33  profilanswer
 

Ouaw! merci pour la réponse! elle me dit bien cette imprimante, mais y'a aucun test :/

n°544704
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 14:27:01  answer
 

Hello, je possède cette imprimante depuis quelques mois et je n'en suis pas très content.
 
Déjà elle m'a bouffé 2 jeux de cartouches d'encre en 1 rien de temps.
 
Vu le prix, j'ai pris cette fois des compatibles, et malheur, aujourd'hui 2 cartouches ne sont pas reconnus, 1 Epson et 1 compatible.
Je n'y comprend rien vu que j'ai pu imprimer avec ces même cartouches il y a quelques jours seulement.  :fou:  
 
Je ne sais plus quoi faire, essayer de nouveau à les changer par des Epsons  :??:

n°545202
antislash2
Posté le 09-03-2009 à 15:02:09  profilanswer
 

ça veux dire quoi "en un rien de temps" ?
combien d'impression, en quelle qualité....
il existe des cartouches de capacité supérieures, compatible avec les PX700W, ce sont les T079x.
Mais as forcément le + intéressant au niveau prix...

n°545358
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:52:15  answer
 

antislash2 a écrit :

ça veux dire quoi "en un rien de temps" ?
combien d'impression, en quelle qualité....
il existe des cartouches de capacité supérieures, compatible avec les PX700W, ce sont les T079x.
Mais as forcément le + intéressant au niveau prix...


 
Ma foi, je ne saurais dire combien de page les cartouches ont tenus, je ne compte pas, mais vu que j'imprime très peu, ce n'est pas normal du tout.

n°546024
anne69
Posté le 13-03-2009 à 01:17:56  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante est capable d'imprimer directement sur les DVD? j'ai d'abord acheté la canon 630 mais elle n'imprime que sur étiquette ou bien à partir d'un scan ou d'une carte mémoire. Ce que je cherche c'est à retrouver les mêmes fonctionnalités d'impression directe sur dvd comme ce que j'avais avec mon epson RX700 (qui malheureusement est morte au bout de 4 ans) et qui utilisait le logiciel Print CD qui était livré avec. merci pour vos conseils car je commence à saturer...

n°547741
Proov
Art & Science
Posté le 23-03-2009 à 23:03:05  profilanswer
 

je sais pas du tout anne69 :??:  
 
ça y'est j'ai passé commande, achetée sur amazon.fr. C'est le moins cher car les frais de port son gratuit.
 
A Noter la promo des 40 ans d'innovations d'Epson, qui permet de se faire rembourser 30€ jusqu'au 31 mars !

n°548121
Proov
Art & Science
Posté le 26-03-2009 à 14:00:42  profilanswer
 

hop reçue !!
 
très belle en noir laqué :love:  :love: elle est plus plate mais un peu plus large que la Canon MP610 (quoi que... c'est même pas sur)
 
Donc 1er test, j'essaye d'imprimer une belle photo en A4 sur le papier Epson livré (Premium Glossy Photo Paper), j'installe les profils ICC de conversion, car je me doute qu'avec 6 cartouches, le gamut est + large :)  
 
je convertie mon image dans photoshop avec le profil ICC SPPXTX 800 700 Epson Premium Glossy, c'est incroyable, on perd beaucoup moins qu'en convertissant avec le standard ECI ISO Coated v2 :love: les ciels sont d'un bleu soutenu, et les oranges sont vraiment chauds :love:  
sauf qu'au final, l'encre a trop bavé sur le papier, ça fait 5min que j'ai imprimé et c'est toujours pas sec... [:pingouino] quand je passe mon doigt sur la feuille, ça fait un trait blanc, l'encre n'a pas adhéré au papier en fait [:pingouino]  
 
vraiment chelou ce truc... je vais imprimer un bête document word pour voir...
 
edit: en fait mon papier était a l'envers, dans le bac, il faut poser la face imprimable vers le dessous :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 26-03-2009 à 15:56:33
n°548882
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 01-04-2009 à 10:05:57  profilanswer
 

J'ai bien envie d'acheter cette imprimante... quelqu'un l'a sur Mac? Que valent les pilotes Epson sur Mac OS X?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:05:57  profilanswer
 

n°548889
ray moulad
Posté le 01-04-2009 à 11:11:10  profilanswer
 

D'autres avis sur cette imprimante...qualité photos, prix/tirage, coût des encres...comparaison Canon ?

n°549059
ray moulad
Posté le 02-04-2009 à 13:37:55  profilanswer
 

Proov a écrit :

hop reçue !!
 
très belle en noir laqué :love:  :love: elle est plus plate mais un peu plus large que la Canon MP610 (quoi que... c'est même pas sur)
 
Donc 1er test, j'essaye d'imprimer une belle photo en A4 sur le papier Epson livré (Premium Glossy Photo Paper), j'installe les profils ICC de conversion, car je me doute qu'avec 6 cartouches, le gamut est + large :)  
 
je convertie mon image dans photoshop avec le profil ICC SPPXTX 800 700 Epson Premium Glossy, c'est incroyable, on perd beaucoup moins qu'en convertissant avec le standard ECI ISO Coated v2 :love: les ciels sont d'un bleu soutenu, et les oranges sont vraiment chauds :love:  
sauf qu'au final, l'encre a trop bavé sur le papier, ça fait 5min que j'ai imprimé et c'est toujours pas sec... [:pingouino] quand je passe mon doigt sur la feuille, ça fait un trait blanc, l'encre n'a pas adhéré au papier en fait [:pingouino]  
 
vraiment chelou ce truc... je vais imprimer un bête document word pour voir...
 
edit: en fait mon papier était a l'envers, dans le bac, il faut poser la face imprimable vers le dessous :sweat:


 
 
Bonjour, un petit retour sur tes premières expériences...!

n°549079
Proov
Art & Science
Posté le 02-04-2009 à 16:24:47  profilanswer
 

j'ai imprimé qu'une photo A4 en qualité max. Elle est très bien sorti, le bleu est magnifique. Les valeurs tonales ont l'air plus équilibrées que sur la Canon (qui tire vers le magenta).
Je ferai un tirage avec une autre photo car là c'est moi qui ai prise la photo avec mon petit APN, et c'est bruité.
 
Voici la photo, l'imprimante imprime tellemen bien qu'on voit + le bruit sur la photo imprimé que sur l'écran (24" calibré)
http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/d754c97ce6e62ac76e77e5be61d18b21.jpg
 
je vais faire d'autres test en impression normale et en photo :jap:

n°549081
Proov
Art & Science
Posté le 02-04-2009 à 16:28:57  profilanswer
 

d'ailleurs je cherche des belles photos haute définition a bas de bleu et de orange (les couleurs qui sont toujours difficile a rendre). L'idéal serait le grand canyon sous un ciel bleu d'été :love: si quelqu'un a ça sous la main :D  
 
un genre de photo comme ça :love:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Monument_Valley_2.jpg/180px-Monument_Valley_2.jpg
 
mais en haute déf.

n°549089
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 02-04-2009 à 17:49:37  profilanswer
 

Je dois pouvoir te trouver ça d'ici ce soir...

n°549106
ray moulad
Posté le 02-04-2009 à 19:14:22  profilanswer
 

Proov a écrit :

d'ailleurs je cherche des belles photos haute définition a bas de bleu et de orange (les couleurs qui sont toujours difficile a rendre). L'idéal serait le grand canyon sous un ciel bleu d'été :love: si quelqu'un a ça sous la main :D  
 
un genre de photo comme ça :love:  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] lley_2.jpg
 
mais en haute déf.


 
 
Peux tu déjà dire si les 2 cartouches suplémentaires apportent qq chose par rapport à ta Canon ??

n°549115
Proov
Art & Science
Posté le 02-04-2009 à 20:12:31  profilanswer
 

ray moulad a écrit :


 
 
Peux tu déjà dire si les 2 cartouches suplémentaires apportent qq chose par rapport à ta Canon ??


 
je sais pas il faudrait que je compare avec une pleine page A4 en qualité max :o

n°549175
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 03-04-2009 à 09:21:49  profilanswer
 

J'ai acheté cette machine hier...
Première remarques:
- installation en Wifi assez simple
- design sympa, beaucoup plus grosse que ce que je ne pensais
- écran LCD de bonne qualité
- installation soft un peu lourde sur Mac (pas mal de clics à droite à gauche)
- impression rapide
- impression du texte moins bon que sur Canon (j'avais une i865)
 :hello:

n°549177
ray moulad
Posté le 03-04-2009 à 09:33:02  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :

J'ai acheté cette machine hier...
Première remarques:
- installation en Wifi assez simple
- design sympa, beaucoup plus grosse que ce que je ne pensais
- écran LCD de bonne qualité
- installation soft un peu lourde sur Mac (pas mal de clics à droite à gauche)
- impression rapide
- impression du texte moins bon que sur Canon (j'avais une i865)
 :hello:


 
Vite, vite...des tests... :bounce:

n°549206
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 03-04-2009 à 13:14:26  profilanswer
 

ray moulad a écrit :


 
Vite, vite...des tests... :bounce:


 
Je n'ai pas pris cette imprimante pour sortir de la photo, donc ne compte pas sur moi pour vider mes cartouches en faisant des test :D

n°549259
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2009 à 19:29:48  profilanswer
 

par contre qu'est-ce qu'elle est rapide !! [:pingouino]

n°549969
nomadette
Posté le 10-04-2009 à 00:04:10  profilanswer
 

question (peut être idiote ...)
 
le wifi ça veut dire qu'on peut lancer des impressions sans brancher le cable usb
ou bien faut il mettre en place un réseau ?

n°550004
Proov
Art & Science
Posté le 10-04-2009 à 12:20:04  profilanswer
 

Le Wifi ça veut dire que ton imprimante est considérée comme un PC, donc elle se connecte a ton AP (Point d'accès). Ce qui implique que tu dois lui fournir tous les éléments pour se connecfter (Clé WEP ou WPA, SSID etc...). Suivant comme t'a configuré ton réseau, soit l'imprimante se vera attribué une IP dynamique, soit tu peux la mettre en IP fixe si tu préfère gérer ton réseau comme ça.
Dans tous les cas, lors de la première install, tu dois la relier par câble a ton PC (Ethernet ou USB)
 
je sais pas si j'ai été clair :D

n°550028
nomadette
Posté le 10-04-2009 à 14:35:47  profilanswer
 

j'ai presque compris !! enfin on va voir :
 
ce fameux point d'accès je suppose que c'est par exemple une freebox ? ou bien un routeur simple, c'est ça ??
 
aucun réseau chez moi. mon espoir c'était de commander l'imprimante directement depuis mon pc portable sans les relier par câble... plutôt par bluetooth ??
 
et sinon t'es toujours content de la px700w ?
aurais tu par hasard fait du tirage noir et blanc ? si oui, bonne qualité ??

n°565685
Proov
Art & Science
Posté le 22-08-2009 à 00:44:24  profilanswer
 
n°565718
Asga
Posté le 22-08-2009 à 12:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
    mon epson R300 me fait des misères (traces de lignes sur les pages) et après 2 nettoyages des têtes sans succès, je me suis décidé à changer pour une multifonction. J'hésite entre la canon mp620 et cette PX700w. Malgré que la mp620 soit un peu meilleurs en bureautique, je trouve la PX700w plus polyvalente (impression cd/dvd, recto-verso en option,....) et est apparemment un peu au dessus concernant la qualité photo.
Par contre, le point bloquant est qu'il paraitrait qu'il est impossible d'utiliser des cartouches génériques. Est ce vraiment le cas? Je voulais donc l'avis d'utilisateurs utiliseraient ce genre de cartouches.
 
merci

n°566066
tonton_lux​io
Posté le 24-08-2009 à 23:41:37  profilanswer
 

Asga a écrit :

Bonjour,
 
    mon epson R300 me fait des misères (traces de lignes sur les pages) et après 2 nettoyages des têtes sans succès, je me suis décidé à changer pour une multifonction. J'hésite entre la canon mp620 et cette PX700w. Malgré que la mp620 soit un peu meilleurs en bureautique, je trouve la PX700w plus polyvalente (impression cd/dvd, recto-verso en option,....) et est apparemment un peu au dessus concernant la qualité photo.
Par contre, le point bloquant est qu'il paraitrait qu'il est impossible d'utiliser des cartouches génériques. Est ce vraiment le cas? Je voulais donc l'avis d'utilisateurs utiliseraient ce genre de cartouches.
 
merci


 
 [:drap]


---------------
Rien
n°566076
Asga
Posté le 25-08-2009 à 08:14:05  profilanswer
 

?? Les génériques marchent dessus ?

n°567706
bischopp
Posté le 03-09-2009 à 15:44:11  profilanswer
 

Pour ce qui est du "recto verso" en option y a t-il un intitulé de modele specifique...
Parce que pr la PX700W vendu par pixmania, le descriptif technique ne parle pas de recto verso.


Message édité par bischopp le 03-09-2009 à 19:14:00
n°576115
stefle81
Posté le 29-10-2009 à 22:48:53  profilanswer
 

bonsoir
je suis interesse par ce modele mais le prix des cartouches me fait un peu reflechir
est ce que la consommation des cartouches est correcte?
les cartouche generique fonctionnent elles?
en sachant que ma conso doit etre environ par semaine de 10 photocopies,10 photos et 10 impressions classiques est ce que vous pensez que mon budget cartouches d'encre risque d'etre elevé
merci

n°583379
Proov
Art & Science
Posté le 18-12-2009 à 12:32:20  profilanswer
 

elle a l'air de consommer pas mal ouai... j'imprime pas beaucoup en ce moment, et mes cartouches sont déjà a 75-80% j'ai du imprimer 7 ou 8 CV en pleine page A4 (il est assez graphique mais quand même)... c'est sur du papier ordinaire :/
 
Moi je cherche toujours le moyen de scanner sous Mac OSX, sur photoshop, j'ai pas de Twain, et VueScan ne détecte pas le scanner [:manust]

n°612979
didolito
Posté le 01-08-2010 à 15:19:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pardonnez moi de remonter un si vieux sujet. Je suis possesseur de la PX700W et je souhaiterais imprimer un photomontage sur un papier ordinaire (clairefontaine  80g) ;
 
- Le photomontage est créé dans l'espace sRGB IEC61966-2.1
- Je fais une prévisualisation aux couleurs d'épreuve en entrant le profil SPP XTX 800 700 Standard -> pas de différence notable.
- J'imprime en laissant Photoshop gérer les couleurs, j'entre à nouveau le profil SPP XTX 800 700 Standard dans le profil imprimante et désactive la gestion des couleurs de l'imprimante.
 
Le résultat à l'impression me mange énormément de nuances.
 
1- Est-ce que mon écran et mon imprimante sont-ils calibrés de concert ? Oui, lorsque je laisse l'imprimante gérer les couleurs, j'obtiens un résultat très similaire à l'écran et sur papier.
 
2- Est-ce que j'utilise le bon profil pour une impression sur un papier ordinaire ?
 
3- Faudrait-il obligatoirement utiliser un papier epson standard pour le profil SPP XTX 800 700 Standard ?
 
Merci pour votre aide, je sèche complètement.

n°612980
didolito
Posté le 01-08-2010 à 15:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pardonnez moi de remonter un si vieux sujet. Je suis possesseur de la PX700W et je souhaiterais imprimer un photomontage sur un papier ordinaire (clairefontaine  80g) ;
 
- Le photomontage est créé dans l'espace sRGB IEC61966-2.1
- Je fais une prévisualisation aux couleurs d'épreuve en entrant le profil SPP XTX 800 700 Standard -> pas de différence notable.
- J'imprime en laissant Photoshop gérer les couleurs, j'entre à nouveau le profil SPP XTX 800 700 Standard dans le profil imprimante et désactive la gestion des couleurs de l'imprimante.
 
Le résultat à l'impression me mange énormément de nuances.
 
1- Est-ce que mon écran et mon imprimante sont-ils calibrés de concert ? Oui, lorsque je laisse l'imprimante gérer les couleurs, j'obtiens un résultat très similaire à l'écran et sur papier.
 
2- Est-ce que j'utilise le bon profil pour une impression sur un papier ordinaire ?
 
3- Faudrait-il obligatoirement utiliser un papier epson standard pour le profil SPP XTX 800 700 Standard ?
 
Merci pour votre aide, je sèche complètement.

n°686126
Chris28
Up The Irons !
Posté le 09-03-2012 à 23:07:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec du papier "Fnac Photo Brillant" de 170 g/m².
 
Si j'installe ce papier face imprimable en bas, comme prévu, l'imprimante ne le charge pas.... par contre, si je le retourne, là, ça fonctionne... mais bien sûr, pas du bon coté....
 
Les "170 g/m²" sont ils trop bas ?
 
 
Merci
 
PS Edited : Bon, je pense que j'ai ma réponse, j'ai utilisé un Epson Premium Glossy, et c'est passé nickel !


Message édité par Chris28 le 09-03-2012 à 23:28:53

---------------
kill a man,you're a murderer
n°688457
mecaframax
Posté le 03-04-2012 à 20:31:51  profilanswer
 

bonjour à tous je recherche le logiciel pour installer cette imprimante, en effet j'ai récupéré cette imprimante mais je n'ai pas le cd d'installation alors si quelqu'un pouvait m'aider....car je n'ai rien trouver sur le web merci encore

n°688462
Chris28
Up The Irons !
Posté le 03-04-2012 à 21:06:52  profilanswer
 

mecaframax a écrit :

bonjour à tous je recherche le logiciel pour installer cette imprimante, en effet j'ai récupéré cette imprimante mais je n'ai pas le cd d'installation alors si quelqu'un pouvait m'aider....car je n'ai rien trouver sur le web merci encore


 
Bonsoir
 
Chez Epson direct :)
 
http://www.epson.fr/Imprimantes-et [...] gPage=true
 


---------------
kill a man,you're a murderer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Photo PX700W

 

Sujets relatifs
Imp de caisse Epson TM-U950 modèle M62UAEpson D92: fenêtre pop up de status s'affiche non stop
CHERCHE EPSON CX5400 HS OU PIECESQuelle est la meilleure multi-fonction pour la photo ?
Qualité photo Canon MP240 mauvaise.EPSON SE MOQUE DU MONDE !!!
Service req E 102 sur Epson Aculaser C 4000envoi de photo format JPG vers mon site web
partage Epson D88 entre vista et XP[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)
Plus de sujets relatifs à : Epson Stylus Photo PX700W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR