Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Lcd Compactible Péritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Lcd Compactible Péritel

n°543693
grosbin
OR die;
Posté le 27-02-2009 à 16:21:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un écran > 17 '' LCD @ home
sur lequel je regarde la tnt via le pc
 
Ma question est : est t-il possible d'y brancher ma wii, ou d'autres périphériques en péritel ?
si oui, y'à t-il des adaptateurs peu chers ?
 
ou vice versa, y'à t-il des écrans LCD type TV recevant parfaitement les signaux VGA ?
 
merci :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 16:21:22  profilanswer
 

n°543695
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-02-2009 à 16:31:00  profilanswer
 

[troll ON]  
ben les TV LCD le font parfaitement oui  
[troll OFF]
 
 
ca depent de quel signal tu exploite dans la peritel,  
dans la meme prise tu peut avoir du RGB/ composite/Svideo  
si c'est en RBG c'est gerable directe depuis le VGA via un petit bidouillage de cable  
 
pour le Svideo/composite si ton l'ecran l'a pas il te faut une VGA box ( google te donnera les details )
 
sinon certain ecran haut de gamme possede ce genre d'entree ( je pense par EX au DELL 24/26/30 pouces ) mais ca coute une couille  
 
 
sinon la majorité( pour ne pas dire toutes ) les TV LCD ont une entrée "informatique" DVI( HDMI + adapt si besoin)


Message édité par arkrom le 27-02-2009 à 16:32:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°543696
grosbin
OR die;
Posté le 27-02-2009 à 16:35:56  profilanswer
 

En somme il est plus recommandé d'acheter un tv LCD pour ensuite y brancher son ordi ???
La Transition VGA=>HDMI est elle aisée ?
qu'en est-il des prix et l'écart de résolution entre moniteurs TV et Ecrans LCD


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°543698
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-02-2009 à 16:43:01  profilanswer
 

VGA=>HDMI est impossible .....  
 
c'est DVI=>HDMI qui est "gratuit" ( un simple adapteur de prise )  
 
 
par contre utiliser une TV comme ecran de PC posse qlq problème vu que les TV ont souvent une resolution plus faible, donc des pixel plus gros (souvent peut lisible/flou/illisible de pres)  
 
en echange les VGA box ont tendance a fournir une image baveuse ou tramblottante  
 
en gros essayer de n'avoir qu'un seul ecran pour TV et PC n'est pas simple si tu n'investi pas dans la qualité  
 
par contre si tu prend un adaptateur TNT "HD" il aura une sorti HDMI et la via un adaptateur de prise tout con ( 5€ chez darty) tu te branche en DVI sur un ecran LCD de PC  
 
 
 
edit en gros ... oublie les signaux analogiques type peritel et VGA et passe au maxi par du numerique DVI/HDMI  
pour les apareils non equipé ( type WII )privilegie le component (YUV) que gere certain ecran PC et toutes les TV dite HD


Message édité par arkrom le 27-02-2009 à 16:46:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Lcd Compactible Péritel

 

Sujets relatifs
Achat écran platQuel ecran choisir?
Ecran Viewsonicecran neuf affiche" no signal vga"
Nouveaux écrans sans péritel, une solution ?quel ecran choisir
1 écran / 2 utilisations...Rayure écran
Quel ecran LCD 22" pour xbox 360 (150 euros max) avec HDMI ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Lcd Compactible Péritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR