Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv LCD comme moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv LCD comme moniteur

n°417379
leroidje
Posté le 10-08-2007 à 15:19:25  profilanswer
 

Bonjour, mon écran d'ordinateur ayant rendu l'ame...je compte en racheter un autre, mais je me demandais "pourquoi pas faire du 2 en 1 avec une Tv"
Je pense acheté une tv lcd 26" et m'en servir comme moniteur, mais avant je voudrais votre avis (niveau qualité de l'image, type de branchement et tout)
Mon utilisation du pc est: principalement multimédia (film, musique, regardé les photo), jeux et surfer sur internet
 
Merci de me conseillé avant que je commence ma recherche intensive de mon nouvel écran ;)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 15:19:25  profilanswer
 

n°417387
poumpoum_s​hort
Posté le 10-08-2007 à 15:29:14  profilanswer
 

La question a déjà été posé il me semble récemment.
Le problème principal, il me semble viens de la résolution native inadapté à celle de nos carte graphiques. Il manque des lignes, ce qui rends les polices baveuses, floues...
 
Même en full HD, 1900x1200 sur nos pcs, et tv full hd en 1920x1080.. Enfin un truc du genre.
 
Les pros seront surement plus au point que moi, mais c'est déjà un élément de réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv LCD comme moniteur

 

Sujets relatifs
Les Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?Quel Moniteur polyvalent ?
quelles caracteristiques d'un LCD pour la wii?CRT 19 pouce par en LCD 24 pouce.
Achat LCD : dur durConseil: passer d'un 19" à un 22" (LCD) ?
Choix d'écran LCD (télévision + ordinateur)[NEW] SENSY LCD24KAL - Ecran TFT LCD 24" - 599€ ?!
Ecran LCD comment les fabriquer sous sa marque ??Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
Plus de sujets relatifs à : Tv LCD comme moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR