Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?

n°416688
stf47
Posté le 07-08-2007 à 23:39:00  profilanswer
 

:hello:  Voila comme je vais amménager dans un studio, un écran PC et un écran Télévision ni LCD ni plasma forcément c'est un peu juste.
 
J'ai vu que des écran 22' existait avec tuner intégré , prises péritel et tout et tout ;  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] re.htm#pdd
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] a-5-ms.htm
 
 
Je ne conais strictement rien aux écrans plats donc je voulai savoir si sa valait vraiment le coup d'investir ou si il vaut mieu prendre une valeur sure dans cette taille d'écran ( je joue à des jeux du style FPS, conviennent ils ? ) et rajouter des conectique ( j'ai les consoles de jeux et la télévision a brancher dessus ) donc si c'est le cas quel sorte de matériel il faudrait.
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 23:39:00  profilanswer
 

n°416829
flos82
Posté le 08-08-2007 à 15:44:49  profilanswer
 

Eh bien écoutes je viens d'acheter le LG il ya pas une semaine, c'était pour un utilisation polyvalente, je suis passé d'un 15" au 22", rien à voir !! Je suis vraiment très content de l'écran, je m'en sers pour bureautique, internet, photoshop, il sert aussi comme retour vidéo final cut ... Acheté chez microchoix avec garantie pour le transport je ne regrette pas un seul instant, la connectique est impressionante, il est 5ms et hdcp, je n'ai pas encore testé sur la  prise tv mais si tu veux des renseignements n'hésite pas.

n°416900
samaker
Posté le 08-08-2007 à 20:43:01  profilanswer
 

Le problème avec les 22" c'est qu'ils sont équipés d'écran TN, donc pour les angles de vision ce n'est pas terrible, ça vire au sombre quand on les regarde d'en dessous, il faut être assez bien face à l'écran pour une vision optimale...

n°416927
stf47
Posté le 08-08-2007 à 22:02:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse , je voudrait savoir pour les jeux assez dynamique il tien la route pas trop de flou ?

n°416936
samaker
Posté le 08-08-2007 à 22:27:27  profilanswer
 

Pour les jeux c'est mieux, puisque le temps de reponse est relativement bas: 5 ms.

n°416975
Couscous28
Posté le 09-08-2007 à 00:33:46  profilanswer
 

flos82 a écrit :

Eh bien écoutes je viens d'acheter le LG il ya pas une semaine, c'était pour un utilisation polyvalente, je suis passé d'un 15" au 22", rien à voir !! Je suis vraiment très content de l'écran, je m'en sers pour bureautique, internet, photoshop, il sert aussi comme retour vidéo final cut ... Acheté chez microchoix avec garantie pour le transport je ne regrette pas un seul instant, la connectique est impressionante, il est 5ms et hdcp, je n'ai pas encore testé sur la  prise tv mais si tu veux des renseignements n'hésite pas.


 
le LG dont tu parles est ce le M228WA-BZ ?
Merci

n°417003
flos82
Posté le 09-08-2007 à 09:53:34  profilanswer
 

Exact c'est cet écran. Il est mat avec un cadre brillant noir ce qui est assez élégant, concernant les angles de vision ,il est vrai que si c'est pour la tv, ceux sur les côtés ne verront pas la même chose mais le peu de différence est honnête maintenant c'est loin d'une tv à tube c'est clair. En tout cas j'ai vu des montages supra speed et j'ai pas vu de rémanence ou de trucs choquants.

n°417008
Couscous28
Posté le 09-08-2007 à 10:23:39  profilanswer
 

flos82 a écrit :

Exact c'est cet écran. Il est mat avec un cadre brillant noir ce qui est assez élégant, concernant les angles de vision ,il est vrai que si c'est pour la tv, ceux sur les côtés ne verront pas la même chose mais le peu de différence est honnête maintenant c'est loin d'une tv à tube c'est clair. En tout cas j'ai vu des montages supra speed et j'ai pas vu de rémanence ou de trucs choquants.


 
dans les jeux tu l'as testé ?

n°417097
flos82
Posté le 09-08-2007 à 15:04:47  profilanswer
 

En fait je ne joue pas du tout, c'est plus pour le multimédia, genre photo et vidéos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?

 

Sujets relatifs
Quel Moniteur polyvalent ?[Pb] Tuner TNT qui ne trouve pas toutes les chaines
Choix d'un moniteur LCDMoniteur LCD ou TV LCD ??
Moniteur LCD Full HD ou TV LCD HDR/FULL HD pour la xbox 360 ?Satané "Mise en veille du moniteur"
[Avis] Un moniteur LCD servant pour PC et TVcarte tuner Hauppage HVR 900 et Vista???
Moniteur 24"-27", lequelle choisir? [budget 1000€]du 1600*1200, quel moniteur choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Les Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR