Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'écran LCD (télévision + ordinateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'écran LCD (télévision + ordinateur)

n°415488
Zescartin
Posté le 02-08-2007 à 16:19:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce sujet, il concerne un peu deux choses à la fois...
 
Par un malheureux (heureux ? ) hasard, ma télévision et mon écran d'ordinateur me lâchent, presque en même temps. Et plutôt que d'en racheter un de chaque, je pensais ne prendre qu'un écran de télévision LCD, sur lequel je brancherais également ma tour.
Mais j'y connais pas grand chose, voire rien. Donc si vous pouviez m'aider à choisir...
 
Mon budget est de 700€, jusqu'à 800€ s'il y a un véritable intérêt à mettre 100€ de plus.
L'utilisation sera principalement en tant qu'écran d'ordinateur. Navigation, un peu de jeux (mais pas énormément), pokerstars, divx... Et puis en tant qu'écran de télévision, et bien télévision, lecteur dvd classique, disque dur multimédia (avec sortie pr pb y, si c'est important de le signaler...), peut-être console dernière génération mais pas certain (et de toutes façons pas d'une manière intensive).
Le top serait un écran de 32"...
 
J'ai regardé un peu ce qui ce fait et ça a l'air possible de trouver quelque chose de correct avec mon budget ?
 
Mais je ne sais pas quoi regarder en ce qui concerne les résolutions. Je ne sais pas s'il faut prendre HD ready, Full HD... s'il faut des sorties HDMi... s'il faut prendre un tuner TNT intégré... Bref, je suis un peu perdu dans toutes les caractéristiques des écrans LCD.
 
J'ai vu par ailleurs que certains avaient la fonction PIP, qui permet si j'ai bien compris de garder une fenêtre windows dans un coin de l'écran tout en regardant la télévision et vice versa. Bien pratique ça.
 
Et dernière inquiétude, ma carte graphique est une Nvidia GeForce4 MX 420. Je ne sais pas si ça compte dans les branchements et dans les performances...
 
Bon, je crois que j'ai tout dit. Ce que je cherche, ce sont des conseils, des suggestions de marques, de modèles... Merci d'avance en tous cas.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 16:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'écran LCD (télévision + ordinateur)

 

Sujets relatifs
[NEW] SENSY LCD24KAL - Ecran TFT LCD 24" - 599€ ?!Taches "nuageuses" en mouvement sur tout l'écran lcd
écran 20' ou 22'Probleme changement ecran
branchement ecranma config convient-elle pour un écran 20 ou 22 pouces ?
Ecran 22" et 2ms. Lequel???Sujet déplacé.........
Quel écran et quelle cg pour 400€ max en 22" 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'écran LCD (télévision + ordinateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR