Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ibm L170m : problème image pendant 2s puis plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ibm L170m : problème image pendant 2s puis plus rien

n°388194
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 05-04-2007 à 15:50:39  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai récupéré un écran neuf issu d'une entreprise qui l'avait noté Hors service et qui, n'ayant pas le temps de s'occuper du problème, le jettait à la benne :pfff: .
 
L'écran est un écran plat 17 pouces IBM L170m. Je précise que je n'ai que des CRT chez moi (je préfère l'image des CRT), donc c'est peut être un problème de noob (genre un truc que j'ai oublié de faire).
Voilà comment cela se passe. Je suis en 1024*768. Je quitte Win XP, je débranche mon CRT 17", je branche l'écran plat à la place, je rallume le PC.
Et là, j'ai l'écran de démarrage du PC (bios et autres trucs du démarrage) qui s'affiche pendant 2 secondes, puis plus rien, l'écran est noir. Si j'éteinds l'écran, sans éteindre le PC, et que je redémarre l'écran, j'ai une image de présentation IBM qui s'affiche pendant 2 secondes, puis plus rien... écran noir.
D'où vient le problème et peut-on le résoudre ?
Est-ce que cela pourrait être lié à un condo mal soudé ou ce genre de trucs ?
 
Merci  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 15:50:39  profilanswer
 

n°388387
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 06-04-2007 à 11:38:21  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ibm L170m : problème image pendant 2s puis plus rien

 

Sujets relatifs
[Problème driver son Asus A8N-SLI-Deluxe]probleme Scanner MP600
problème de couleurs avec Canon IP5000Drivers ou Probleme de CG ?
Probleme de formatage carte sd[ecran] problème double screen
probleme avec une webcam logitech fusionProblème "page buffer overflow"
Problème, écran Vert/Iiyama Prolite E485SProbleme d'écran... image qui se dilate en horizontal
Plus de sujets relatifs à : Ibm L170m : problème image pendant 2s puis plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR