Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Problème driver son Asus A8N-SLI-Deluxe]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème driver son Asus A8N-SLI-Deluxe]

n°388152
urban jung​list
Posté le 05-04-2007 à 13:24:09  profilanswer
 

Bonjours tout le monde, j'explique mon problème:
J'ai installé windows xp pro apres avoir formaté mon pc puis jai installé les derniers drivers son de la carte mere Asus A8N-SLI-Deluxe tout marche nikel, je redémarre et paf plus de son, comme si les drivers s'étaient désinstallés. Ensuite je redémarre de nouveau et ca fonctionne j'écoute un peu de musique je fais autre chose et je ressai d'écouter de la musique ou d'aller dans le panneau de configuration des sons et là paf encore comme si les drivers étaient désinstallés.  :sweat:  . Donc j'ai eu l'idée de réinstaller les drivers d'origine( ceux du cd d'Asus) et puis les problème perciste: je redémarre je peux me servir du son puis je fais autre chose et puis paf fonctionne plus comme s'ils étaient désinstallés :heink: . Donc voila c'est assez chiant de redémarrer pour écouter de la musique ou d'avoir du son pour les jeux ... Merci de votre future aide :)  
 
PS: quand je dis plus de son: tout logiciel que requiert du son m'affiche un message d'erreur disant que je n'ai pas de carte son ou driver d'installés

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 13:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Problème driver son Asus A8N-SLI-Deluxe]

 

Sujets relatifs
probleme Scanner MP600problème de couleurs avec Canon IP5000
Drivers ou Probleme de CG ?Probleme de formatage carte sd
[ecran] problème double screenprobleme avec une webcam logitech fusion
Problème "page buffer overflow"Problème, écran Vert/Iiyama Prolite E485S
Probleme d'écran... image qui se dilate en horizontalProblème hardware
Plus de sujets relatifs à : [Problème driver son Asus A8N-SLI-Deluxe]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR