Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème "page buffer overflow"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "page buffer overflow"

n°387455
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-04-2007 à 21:17:49  profilanswer
 

hello tout le monde, j'ai un problème avec une de mes deux imprimantes, l'imprimante concernée est une Oki Ol400e
 
Je lance mon impression comme d'hab, mais cette fois ci sur l'imprimante s'affiche : page buffer overflow et elle se mets a me faire n'importe quoi cette s@^$ù*e#!! :fou:
 
j'ai réinstallé les pilotes, et j'ai même tenté de changer quelques paramètres au niveau du spouler d'impression mais rien n'y fait, ou alors ca imprime que des conneries (déformé, coupé, traits bizzares...)
 
et comme par hasard mon autre imprimante (hp psc 500) est encore en rade :fou:
 
j'ai jamais de cul moi avec les imprimantes moi :cry: , quelqu'un a une solution miracle? :/


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 21:17:49  profilanswer
 

n°387581
xanack
Posté le 03-04-2007 à 12:48:26  profilanswer
 

avec n'importe quel type de document ? une page interne de l'imprimante, ça donne quoi ?
a vue de nez ça ressemble fortement a un pb de pilote.

n°387596
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-04-2007 à 13:21:21  profilanswer
 

salut, le pilote est celui de windows et jusque la ca a très bien fonctionné.
 
l'imprimante (la Oki Ol400e) laser dispose d'un écran et elle imprime bien les pages test et aussi mes documents textes (son utilisation première est d'imprimer des mails, des rapports sur le matériel et le réseau ainsi que des fax)
 
le problème est survenu depuis que j'ai voulu imprimer un document couleur (vu que mon hp psc 500 est en rade...) tout c'est emmélé les pinceaux, pourtant j'ai déja imprimé des trucs avec des couleurs et ca a très bien marché (l'imprimante est noir&blanc mais ca imprimais quand meme très bien sans couleurs).
 
et sur mon serveur d'impression ca me dit que l'imprimante est hors connexion et sinon ca reste bloqué a 768 ko envoyés
 
j'espère que ca pourra t'aider :d


---------------
204 - No Content
n°387614
xanack
Posté le 03-04-2007 à 14:20:44  profilanswer
 

fais un clic droit dessus pour la rendre en connexion... elle est sur le rezo ? si oui depuis le serveur ça imprime bien ? quels os ? (client et serveur)

n°387619
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-04-2007 à 14:41:09  profilanswer
 

alors, le voyant online de l'imprimante s'éteins et impossible de reprendre la main a part la rebooter.
 
ensuite le serveur d'impression c'est un windows 2000 et le client un windows xp


---------------
204 - No Content
n°387818
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 04-04-2007 à 01:39:34  profilanswer
 

je viens de trouver à l'instant : l'imprimante ne peut pas imprimer correctement la page car celle ci est trop complexe  :heink: :pfff:


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème "page buffer overflow"

 

Sujets relatifs
Problème, écran Vert/Iiyama Prolite E485SProbleme d'écran... image qui se dilate en horizontal
Problème hardware[souris] probleme d'installation MX revolution
Problème avec écran samsung 931BW et LCD en généralProblème installation HP PSC 1510
probleme MSN[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)
probleme Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec .... 
Plus de sujets relatifs à : Problème "page buffer overflow"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR