Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de formatage carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de formatage carte sd

n°387593
caradark
Posté le 03-04-2007 à 13:12:42  profilanswer
 

Voila j'ai acheté recemment un lecteur multicarte en usb pour pouvoir modifier les dossier dans mes diférentes cartes mémoires.
 
Il y a peu je suis parti en voyage, j'ai pris mon apn phtot et tout le tralala, en rentrant chez moi je transfert mes photos sur le pc, et veux les effacer de la carte, windows m'indique disque protégé en écriture.
 
J'éssaie avec une autre carte, pareil. Le formatage avec mon apn fonctionne correctement, les carte s'affichent bien dans le poste de travail et les languette de lock sont bien a leurs place de déverrouillage.
 
J'ai fait aussi un essai en plaçant le lecteur multicarte sur un autre port usb, ca a rien changé non plus.
 
La je me retrouve quand même dans une situation qui me gonfle. pas moyen de modifier, effacer ou meme remplir mes cartes.
 
Je suis sous windows xp sp2, mon lecteur de cartes est un noname, j'ai meme pas de pilotes d installation avec bref je tourne en rond.
 
Je vous remercie d'avance pour le coup de pouce.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 13:12:42  profilanswer
 

n°387676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2007 à 18:06:14  profilanswer
 

sans doute une protection placé par l'apareil sur ses cartes, vu que lui il y arrive, cherche un fichier caché ou autre,  

n°387678
caradark
Posté le 03-04-2007 à 18:10:37  profilanswer
 

Non en fait c'est le seul moyen que j ai trouvé pour formater, quand j'essaie avec mon pda c est pareil pas moyen d effacer les fichier. J'trouve ca bizar quand même d'autant que chez des amis j ai pas le soucis. faudra que je réessaie pour en être certain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de formatage carte sd

 

Sujets relatifs
probleme avec une webcam logitech fusionProblème "page buffer overflow"
Problème, écran Vert/Iiyama Prolite E485Schangement carte son
Mise à jour des pilotes d'une carte Radeon X700Probleme d'écran... image qui se dilate en horizontal
Problème hardwareaide pour choix de carte graphique dvi en agp
[souris] probleme d'installation MX revolutionProblème de reconnaissance de carte graphique après formatage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de formatage carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR